Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Collection de cassettes VHS
2
combi02
Niveau 1
18 décembre 2014 à 14:52:30

Bonjour.
J'ai plein de casette vhs ci cela vous interesse

bibibomberman
Niveau 29
20 décembre 2014 à 17:44:09

Je pige pas la collection de VHS...Franchement deja,je vois que tu as des vhs vierges ou il y a surement un fim enregistré dessus...ça vaut que dalle et ça fait tache ds une collecte.Presente simplement tes VHS originales avec la jaquette du film,ça fera moins bordélique...Ca c'est pour le conseil
Mais je pige vraiment aps la collection de VHS pour autant,a l'epoque du dvd et du telechargement,surtout pour des films que tu vas regarder une fois et terminé...Enfin bref,j'arrive pas mais les collections ont en général pas bcp de raison a part l'amour :ok:

mokele66
Niveau 1
30 juin 2015 à 16:57:53

Salut à tous,

Je travaille pour Le Comptoir Général, un bar/musée parisien dédié à l'exotisme. Cet été, nous lançons un temps fort dédié aux années 80 et à leurs films cultes.
Je recherche plusieurs VHS de films type Top Gun / Les Goonies / Un Prince à New York / Retour Vers le Futur / Les Dents de la Mer, etc.

Voici l'affiche :
https://www.noelshack.com/2015-27-1435676215-capture-d-ecran-2015-06.png

Si quelqu'un aurait ça sous la main, n'hésitez pas à me contacter : victor@lecomptoirgeneral.com

Merci

Victor

goshini2
Niveau 1
25 juillet 2015 à 18:00:42

bonjour!! je vends une collection COMPLÈTE (100vhs) de la serie PLANETE COUSTEAU
Pour ce que ça intéresse me contacter: email saintmartin.clement@gmail.com
:merci:

darkscorpio17
Niveau 8
31 juillet 2015 à 14:00:09

J'ai aussi beaucoup de VHS dont des classiques si jamais quelqu'un est interesser MP moi

stephanie2016
Niveau 1
13 juin 2016 à 02:32:05

Bonsoir jai la cassette vhs la belle et la bete en francais spécial édition celle qui a la chanson human again ( humain a nouveau dedans ) et jai aussi celle qui a pas la chanson a vendre si jamais sa interresse quelqun !!!! Par compte je n'ai plus les boitier mais les cassette son en parfaite condition !!! Vous pouvez mecrire par courriel a lil_stephy_2011@live.ca merci et bonne soirée a vous :)

2
Sujet : Collection de cassettes VHS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page