C´est marrant de voir quelqu´un qui découvre le Futuroscope (perso j´y suis allé 3 fois et je ne m´en suis jamais lassé)
Pour le coffret n°9, si tout se passe bien il faudra attendre le 21 septembre
j el ai pas decouvert j y ete alle y a deja 12 ans!! lol ca fait un bail ^^ pour le coffret il sort le 20 mais tu as raison attendon nous au 21 ^^
Huhu moi j´arrete les manga pendant 1 mois pour m´acheter la....PSP 1.50 ^^
Je persiste pour le 21 !! !
Ca sort le mercredi et non le mardi
M´enfin dans tous les cas, c´est très bientôt si tout se passe bien
Ban:
c´est ton choix...
Finalement je préfere me prendre les boxs de Get Backers
j vien de passé 2h sur ce blog ^^
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
merci de dire ce que vous en pensé :p
salut moi je vous admire !! j´adore les manga depuis longtemps mais c ke cette année ke j´ai commencé à acheté des livres mais j´ai vu tout dragon ballZ et GT et naruto en anime et le debut de dragon ball en livre j´ai :
=)) naruto 1 au 8
=)) shaman king 1 au 11
=)) chevalier du zodiaque 1 au 2
je viens d´avoir un peu de fric (revendu ma ds ) devinez ce que j´ai acheter des mangas!!! et oui j´ai acheter le dictionnaire de dragon ball (j´ai eu du mal a le trouver^^ )les 5 premiers episodes de naruto et les shaman king de 6 a 10 mais je me garde un peu de thunes...pour m´acheter budokai tenkaishi bon je remercie tout ceux qui m´ont répondu (junta bansensei et sakusaku et j´ai une autre question: est ce que "le grand livre de dragon ball" est bien... "avis a junta...un connaisseur ) allez @++
dictionnaire ?m oi j´ai un dictionnaire des noms des perso dans DBZ !! tout les mois j´essaye au moins d´avoir 2 livres !! ok @++
solitair:
si tu parles du dictionnaire, il est bien évidemment nécessaire à ta collec´
C´est la bible de tout fan de DB qui se respecte !! !
DRAGON BALL FOREVER
nan le dictionnaire je l´ai déjà vous en faite pas chuis pas un hors-la-loi je parle bien du "grand livre de dragon ball" il s´apelle comme ça c´est du même format que le dictionnaire
nan le dictionnaire je l´ai déjà vous en faite pas chuis pas un hors-la-loi je parle bien du "grand livre de dragon ball" il s´apelle comme ça c´est du même format que le dictionnaire
DRAGON BALL FOREVER
mrd dsl pour le double poste...mais c´était important de le mettre
darkman je vien de voir ton blog
c sympa comme collec j aime bien ^^
moi j`ai tout petite collec de mangas, mon frere en a plein mais il est pu chez nous donc j`en achete de temps en temps.
j`ai:
Chevaliers du Zodiaques, 1-13
Yu-Gi-Oh 1-5
Keshin le Vagabond 1-3
Love Hina 1-3
Rave Master 1
Fruits Basket 1-2
Sakura Master of the Clow 1
L`aprenti Mangaka d`Akira Toriyama
et c`est tout
hier j´ai acheter 2 shaman king donc :
=)) naruto ..............1 à 8