Ce qui me rappelle qu´il faut que je m´achete ce store en bambou de Kenshin mode triste Battosaï assez énormément beau
A Mangarake c´est pas mal , même s´il n´ont pas tout non plus ca va , l´ambiance est vraiment bien j´aime bien là bas !
Au pire si tu trouves pas des par exemple MPD Psycho ou 20th Century Boys , ce qui arrive suvent là bas , il y à la boutique Tonkam juste avant , au début de la rue là où ya plein de gothique de 13 ans , c´est assez drole à voire XD
Ouais je sais, à Konci aussi y´a la masse de gothiques
J´y retournerais sûrement un de ces jours, mais rien ne presse maintenant, j´ai déjà bien trop de posters.
Que penses-tu du nouveau Konci ?
Je trouve que c´est assez petit enfin ya trop de chose à l´intérieur et avec le monde qu´il y a se déplacer devient chiant à l´intérieur
Tout à fait d´accord !! !
Maintenant faut presque demander un ticket avant de pouvoir mater les posters
Et je trouve que ça fait pas mal fouilli
M´enfin il va falloir s´y habituer, on a pas le choix
"ils n´existent pas, car en fait, Glénat s´est amusé à sortir certains volumes dans le sens VF et d´autres dans le sens original"
Erf oui, ils sont super-marrants chez Glénat ^^
N´importe quoi elle.
^^ La solution c´est d´y allez le vendredi ou en semaine car le samedi laisse tombé le monde
Mais abusé c´est leur figurine de 2 cm à 8 € ca me fait rire XD
Les fig´ Evangelion sont bavnates
c´est si chere que sa les figurines a konci ?
moi qui voulait aller faire un tour,je connais d´autre boutiques de manga qui vendent largement moins chere
Konci sont de gros arnaqueurs ^^
A part pour certaines figurines comme celles de Ken le survivant ou encore Evangelion
Une photo de ma collec :
http://img374.imageshack.us/img374/2462/macollection3tk.jpg
Il te manque 10 Kyo, 1 Naruto et 1 FMA
Tant qu´il en a ca va ^^
Laisse moi te conseiller Kenshin le Vagabond
Je suis en train de les lire en ce moment.
J´avais lu les 5 premiers y´a quelques années, et là je m´y suis remis sérieusement.
Par conséquent, mon porte-monnais est en train de souffrir, car 28*6,08€, c´est pas super agréable.
M´enfin ma biblio est contente.
YATTA !! !
Great !
Seul probleme pour moi j´ai les deux éditions enfin je sais pas si tu as vu la photo mais j´ai les tomes 1-2-4-5-6-7-8-18 en premiere édition (sans couverture à la DB )
Et le reste c´est en nouvelle édition et ca ne fait pas super beau
Mais bon j´y suis attaché à mes anciennes collections moi
Là je me lance dans les série fini !
Enfin je les complete surtout les YuYu Hakusho et les Monster
En attendant Evangelion 10....
Là tu peux attendre, car il faudrait d´abord qu´il soir prévu au Japon, pour ensuite sortir, puis être prévu en France et enfin arriver chez nous.
Bref RDV ici dans quelques années
Sinon oui j´avais vu ta photo...
Perso je suis trop perfectionniste pour me permettre de faire des mélanges, et je fais en sorte d´avoir les meilleures éditions possibles.
C´est pour cette raison que j´ai attendu que les One Piece arrivent en sens de lecture originale pour commencer la collec´.
Mais chacun ses principes...et ses finances aussi
Sinon, je pense faire un break après les Kenshin et n´acheter que la suite des collec´ commencées, ça sera déjà pas mal (9 en cours). J´ai toutes les collec´ que je voulais avoir donc ça sera l´occaz pour économiser en vue du futur vidéoludique qui s´annonce révolutionnaire...dans ce domaine
Evangelion
Hmmm il me tente de trop d´acheter les Trigun , GetBackers , Kenshin ( le film ).
Pour les Kenshin je pense revendre les anciens tomes pour reprendre les nouveaux
Pour les finances moi ca va mais bon à coter des manga ya trop de truc à acheter (matériel PC , carte mémoire PSP ^^ )
Je comprend tout à fait
Sinon, le coffret 10 de DB est sorti hier (à cause de l´heure à laquelle je poste ), donc ruez-vous dessus.
Le 20ème volume se finit à la fin du combat de Vegeta, donc ça finit à un moment correct.
Sinon, le volume 16 de Black Cat est si beau
J´ai vu la couverture de BC et elle est vraiment jolie ^^
Mais bon a l´intérieur l´histoire....
Hmmmm samedi objectif dépenser 50 € dans la japanimation mais quoi ^^
Rattraper mon retrd ou acheter le coffret de l´intégrale de Saiyuki
50euro ba ça fait pas tellement beucoup^^
c´est vite dépensé
SAIYUKI of course !! !
Par contre, faudra que tu attendes pour avoir les Reload et les Gunlock en DVDs.
Pour ma part, Saiyuki fait partie de mon TOP 5 anime
Une valeur sûre
Ok ^^ je vais voire c´est clair que 50 € c´est vite dépensé ^^
J´ai vu extrait des reload et c´est vraiment superbe !
Les Saiyuki j´en ai vu sur la chaine manga et c´est vraiment stylé !
Mais je pense plutôt attendre nöel pour Saiyuki !
GetBackers est vraiment bien comme animé aussi ^^
Trigun est le meilleur pour moi