Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Collection de manga
Ban_Sensei
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:04:17

Ah c´est vrai que la fin est décevante mais bon ce manga reste excellent !

J´ai bien aimé route 69 mais la deuxieme histoire :)

Death Note j´ai peur que ca sombre dasn le narutoïsme :-(

Et dans les rumeurs des sorties Francaises , on peut rajouter le nouveau manga de Nobuhiro Watsuki , mangaka de l´énorme , sublime , meilleur Shonen ^^ : Kenshin Le Vagabond :content: :fier:

SakuSaku
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:34

Buso Renkin, m´ouais...enfin ton Watsuki il a fait Kenshin, mais juste après il a quand même pondu un truc bien bien mauvais.
Buso Renkin j´ai juste lu les 2/3 premiers chapitres, c´estpas trop mal mais ça vole pas super haut non plus ^^

SakuSaku
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:11:09

"Death Note j´ai peur que ca sombre dasn le narutoïsme"

Si par "narutoïsme" t´entends "longueur et remplissage ridicule qui va avec", moi aussi, je crains un peu...Déjà que toute la partie avec Higushi ne sert, à mon sens, à rien à part montrer que Light est un gros malin (comme si on n´avait pas déjà compris avant). Enfin pour l´instant les auteurs se débrouillent pas mal, faut voir comment ça évolue par la suite. Les rebondissements, c´est bien, mais faut pas abuser non plus...

Ban_Sensei
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:05

Ouais Watsuki a fait beaucoups de bouses à coté mais bon si ca reste un manga de son talent il va etre sublime :-p

Oui et pour le Narutoïsme je rajouterais le héro qui dit des phrases pour rien du style au début de Naruto pendant l´éxamen et la derniere partie , on voit naruto lever la main pour die qu´il n´arrétera pas l´épreuve...nul quoi !

Enfin il a une détermination pitoyable je trouve avec un fond de gamineries profondes dans ses pensée :-(

Ban_Sensei
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:09:06

Bientôt nöel et plein d´achat de manga et autres goodies ^^

Vous avez des titres en vu ?

gueno61
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:27:00

peut étre oui des bek (ps: je sait pas si ça s´écrit comme ça) et des dragon ball pour ne pas changé

Ban_Sensei
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:50:22

Le titre exact est Beck :-)))

Les Dragon Ball ce sont les anciens ou la nouvelle édition ?

gueno61
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:39:33

a oué c´est vrai et peu étre des bleach aussi et des gto
eux ceux a la couverture orange les gros

Ban_Sensei
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:18:44

Ah ok :)

GTO c´est vraiment drôle et vraiment bon !
Bleach j´ai le tome 1 et ca me décoit un êu mais ayant lu la suite même si je ne m´en souviens pas trop , je sais que la suite est de mieux en mieux :-)

DraKuLa666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:21:22

C´est clair, je n´avais jamais lu de manga aussi lent à démarrer que Bleach !! !
Si je ne les avais pas achetés, je pense que j´aurais arrêter après le 2ème volume.
Heureusement, ça devient vraiment ouf ensuite :ok:

Pour ma part, je vais terminer d´acheter les Kenshin et ensuite je vais faire un break car là je me suis ruiné en très peu de temps.
Donc je continuerais juste les collec´ entamées:
- HxH (c´est pas lui qui va me ruiner :) )
- Naruto
- SDKyo
- Rave
- Bleach
- Black Cat
- One Piece
- DB (de luxe)
- Fullmetal Alchemist
Donc pas plus de 20-25€/mois environ.
C´est ma CB qui va être triste :)

Voili voilou.
Et toi Ban ?? ?

Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:51:36

Oui moi j´ai commencé à aimer c´est quand le sorte de double d´Ichigo se fait enfermer dans la peluche c´est vraiment drôle ^^

Je suis fier de toi , tu vas enfin continuer les Kenshin ^^

Pour moi ca va être :

- Monster
- Finir les YuYu Hakusho (14/19)
- Bleach
- Trigun
- Trigun Maximum
- Finir High School (9/12)

Et les premier coffret de GetBackers ou de Trigun j´hésite ^^

Voilà voilà ^^

DraKuLa666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:13:32

Oui j"

DraKuLa666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:22:36

Oulà ça a couillé.

Pour les Kenshin, j´en suis au tome 20 et je suis fan :oui:
Pour les Bleach, perso je n´ai vraiment accroché qu´au moment où ils quittent la Terre, c´est-à-dire vers le tome 8.

Pour les Trigun, je trouve super abusé de faire 2 coffrets pour une série de 26 épisodes !! ! Sinon c´est une bonne série, mais de là à acheter 2 coffrets, je te conseille de bien réfléchir avant.
Get Backers, il paraît que c´est une bonne série, mais pas exceptionnelle.
Moi j´ai opté pour l´intégrale de Gate Keepers à 40€ au lieu de 100€. (promo)

Les Yuyu, je n´ai pas sur-accroché, contrairement à Ninjato qui en est dingue.
Je trouve cette série super limitée à tous les points de vue. On n´apprend rien sur les persos, les méchants n´ont aucun style et surtout y´a que de la baston tout le temps, à force c´est abusé :oui: même DBZ était plus scénaristique :)Bref Togashi a fait le bon choix en changeant totalement sa façon de procéder (HxH power).

Voili voilou.

Ban_Sensei
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:56:17

Ah ^^

YuYu est bien meilleur que HxH , HxH heureusement que la parution n´est pas trop grande sinon j´aurais déjà arrété tout comme Naruto :malade:
HxH a un meilleur scénario et une réflexion un peu plus grande sauf parfois , voire souvent (Hunter Gourmet , le truc super idiot et pas drôle ^^)
YuYu est beaucoup mieux déssiné ce qui fait sa force pour moi avec des persos comme Kurama superbe :o))

Trigun je sais que ca fait un peu de l´arnaque rien que le manga supra mal fait , au final je trouve ca super ^^
GetBackers est ma série préféré donc là aucun commentaire méchant :-p

Bleach j´ai un peu peur de les acheter pour finalement laissé tomber comme la derniere fois mais bon on verra ^^

DraKuLa666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:29:19

Quand tu parlais des coffrets, tu parlais bien de l´anime pas du manga ?? ?

Ban_Sensei
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:01:01

De l´animé , mais j´ai dérouté sur le manga XD
L´animé est tout aussi drôle que magnifique ^^

Mais bon je vois rien de méchant avec deux coffrets :doute:

Quand je vois Dibex nous sortir des DVD à 20 € pour trois épisodes avec en tout 10 DVD , vivel´arnaque made in Dibex :malade:

Miriendis
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:47:15

Quand je vois ces collections enormissime je me demande juste depuis quand vous collectionnez???

DraKuLa666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:11:51

250 mangas en seulement 8 mois (y´a juste les HxH que j´ai depuis pas mal de temps) !! !

Ban_Sensei
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:09:54

Moi ca doit bien faire 3-4 ans pas plus pas moins ^^

Au début ca commence par deux trois manga et un budget en dessous de 20 € et ca se finit par en moyenne 40-50 € par mois voire plus pendant les fêtes ou quand tu as un peu plus de thunes que prévu :-d

Sasukekette
Niveau 3
21 décembre 2005 à 14:10:50

Je suis pas dingue de YuYu mais j´adore ! :D
Tu me déçois Draku...
Les persos petent la classe et le charisme !
Les dessins sont superbes !
Les ennemis sont super travaillés j´trouve.
Et c´est bien marrant en plus !
DBZ est moins scénaristique, faut pas déconner ! :p
Enfin YuYu était ma 1ere série en manga aussi, ça me tient donc à coeur.
Vive YuYu !

Sujet : Collection de manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page