Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Collection de manga
gueno61
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:58

oui lol moi je connait pas encore ce probléme
je vais bientot chopé le 6 tome de db

Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:01:32

Aaaahhhh...Dragon Ball :coeur:
L´animé est vraiment énorme aussi , ca me rappelle le club Dorothée :snif:

DraKuLa666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:34:49

Ban :d) en effet ça fait un bail puisque cette extension (Carnage) est sortie en octobre 2002.
Depuis, il ont sortis 9 extensions (10 dans quelques semaines).
Y´a eu tout un bloc centré principalement sur les artefacts, puis un bloc très orienté Japon avec des ninjas et des samourais à foison.
Le nouveau est super original dans son concept. Sinon, je ne sais pas si tu sais, mais les cartes ont changé de look. Au début je n´aimais pas du tout, mais finalement, j´en suis maintenant fan. Les illustrations sont vraiment superbes !! !

Et comme je joue énormément, j´utilise la plupart de mes decks (une vingtaine), donc je ne peux pas ranger mes cartes.
Voili voilou.

Quant au prochain DB, plus que 9 jours à attendre. Ca va fighter sévère !! !

Ban_Sensei
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:53:48

Ah bon un nouveau design dans les Magic ?
Ca va faire 4 ans que je n´ai pas acheté de Magic oO , le pire c´est que j´avais un bon deck dans ma spécialité : Noir - Rouge ou Noir - Blanc ou Vert - Noir ^^

Mes meilleurs cartes je les ai laissées dans ma poche de manteau...ma mère l´a lavé sans faire gaffe...Bouhouhouhouhouhou :snif2:

gueno61
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:34:58

ban: c´est claire que c´était bien

DraKuLa666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:54:42

Ban :d) va sur magicville et jette un coup d´oeil au new design
Ah ces mères... :)

Ban_Sensei
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:32:50

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?drs001

Humf , ca fait bizarre la première fois :o))
Et il n´y a pas de nouveauté dans le genre terrain ou choses de ce genre ?

Ban_Sensei
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:14

C´est un sujet libre , on peut parler de ce que l´on veut...

Tres bon les Evangelion , tu risques d´etre décut en prenant les Naruto enfin bon tu verras par toi même :ok:

DraKuLa666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:04:14

En fait, Naruto est devenu tellement populaire en France que cela à créé une vague de jeunes qui ne jurent désormais que par Naruto. Du coup, ces jeunes ont peu à peu envahi tous les forums, et les polluent par leurs sujets et questions incessantes sur le manga ou l´anime.
Du coup, cela énerve, et Naruto est devenu peu à peu la bête noire de beaucoup de gens à cause de ça.
Voilà pourquoi tu rencontreras beaucoup de gens qui parlent de Naruto de façon assez agacée. Trop de Naruto a peu à peu tué le Naruto.
Mais rassure-toi, c´est un très bon shonen, donc à priori tu devrais apprécier comme la plupart des gens.

Et puis de toute façon chacun ses goûts comme toujours !! ! (perso je ne suis pas fan des Evangelion, n´aimant pas les séries de mecha)
Donc test it :ok:

SakuSaku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:15:56

Juste pour dire que si je n´aime plus Naruto, c´est plus parce que je trouve ça d´une nazitude assez remarquable. Ayant lu jusqu´au volume 30, après un combat anthologiquement ridicule, j´ai décidé de stopper ce qui me semblait être sur le déclin depuis pas mal de temps.
Bon, j´avais repris un peu après, ça avait l´air un peu mieux, mais je n´ai pas continué bien longtemps, faudrait peut-être que je reprenne les volumes vers le 30 ou le 31. :o))

Et bien sûr, la vague de Narutard débilisant accroit l´insupportabilité du phénomène.

Enfin les premiers volumes sont très sympathiques, je te les conseille quand même. En verrant si par la suite ça te plaît autant, ce qui est bien probable.

Et pour Noir, je n´ai pas connaissance qu´un manga ait été tiré de l´anime...checkage rapide...non, rien trouvé.

gueno61
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:39:23

y´a naruto 21 qui est sortie y´a 5-6 jours

Ban_Sensei
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:23:54

Batsugun Posté le 25 janvier 2006 à 19:47:17

Pourquoi tu penses que je serais déçu par les manga Naruto, Ban_Sensei? Qu´est ce qui ne va pas avec cette série?

Bah le fait que c´est une série que je n´aime plus du tout , j´ai acheté les 15 premiers tomes mais ca ma soulé donc j´ai arrété...
Vu que Evangelion est énormissime , tu risques d´etre décut par un Naruto moins bien qu´un Evangelion , apres tu te feras ton opinion par toi même :-)))
Et puis comme le dit Drakula , Naruto devient notre tête de Turc , le truc qui m´énerve ^^
Certes chacun ses opinions mais si seulement les petits boulets ne se ramenaient pas avec leur topic du genre :

" naruto c le meileur manga "

Bref , Yu-Gi-Oh cassait un peu l´image du manga version gamin , Naruto va devenir un phénomène d´enfantillage , à l´époque de DB , les manga étaient assez rare , là vu qu´ils sont nombreux , ce sont eux qui vont souffrir de la ringardisation du manga...

DraKuLa666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:27:51

Batsu :d) tu peux m´appeler Drak, ça suffira :)
Sinon, le mieux est d´en lire 2-3 et tu seras à peu près fixé.
Et comme l´a dit Saku, pas de manga Noir. Mais sans la musique, ça ne serait sûrement pas aussi fou.

Ban_Sensei
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:13:00

Il existe quelques manga où l´on voit Paris , enfin j´avais vu ca dans un ancien manga Spirit ou " Le Virus Manga " mais je ne me souviens plus du titre , de toute facon pas traduit en Francais :-p

Paris vu du Japon ressemble au Paris du 18 eme siècle...
Ils nous caricaturisent méchant dans les manga ^^
Femmes aux robes supra vieilles , hommes en costar cravate , le tout dans un lieu de bourgeois , assez bizarre :oui:

Mais je sais pas si Noir est sorti en manga au Japon ?. ..

Ban_Sensei
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:39

Mais beaucoup de gens ont pas trop aimés Noir qui était donc , passé sur Canal + .

DraKuLa666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:14:20

Noir n´est pas sorti au Japon, c´est ce qu´on disait avec Saku :oui:
Pour l´anime, beaucoup n´apprécient pas le manque d´action, trop dépendants des schémas classiques du shonen. Alors si en plus ils regardent ça en VF sur Canal, je ne peux plus rien pour eux :)

gueno61
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:39

ban: tu dis, que c´est un truc de gamin naruto, ça ce vois que ta lu que les 15 premier, maintenant c´est trop bien.

Ban_Sensei
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:12:59

Drakula :d) Perso j´ai pas trop regardé les animés de Noir qui sont passés sur Canal + mais les seuls que j´ai vu étaient assez bizarre , ans une ambiance pesante , triste , qui penche un peu dans le soporifique mais qui est intéréssant , c´est assez spécial comme animé mais vu que je ne suis pas adepte des VF , j´ai vite zappé :malade:

Gueno :d) J´ai regardé les scans d´apres , toujours aussi naze franchement pour moi ^^
Apres je peux pas te mentir , je trouve les Naruto Next Génération vraiment bien !
Je vais sûrement continuer les Naruto quand la next génération arrivera , parce que les combats entre Jiraya , Orochimru et l´autre femme là moi je me suis endormi :sleep: ^^

Et que pensez vous e la VF qui passe sur Game One avec Naruto ?
Franchement ils ont abusés avec Naruto , quand il s´énerve on dirait un gamin qui demande à sa mère de lui acheter un Pokémon dans un magasin , ca casse un peu le tout :(

PS : Pour les fans de Ken Le Survivant et de sa VF n´importe nawak ^^ , ca passe à 18h sur NT1 :cool:

SakuSaku
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:31:51

Batsugun > ça c´est à toi de voir. Si Sasuke prend effectivement une importance de plus en plus grande au fil des volumes, c´est parce que c´est l´élément d´altérité qui permet d´avoir une vision plus opposée à celle de Naruto (comme Vegeta par rapport à Goku ou Hyuga par rapport à Tsubasa (dans Captain Tsubasa) en simplifiant), et qui en même temps permet d´avoir une évolution plus ou moins similaires des deux personnages. Mais ça s´appelle Naruto, ça reste axé sur Naruto ^^.

Le problème, c´est que le personnage de Sasuke plaît plus aux lecteurs que celui de Naruto (cf. encore le dernier sondage de pop. des persos Naruto au Japon, avec Sasuke premier et Naruto 4ème je crois), et en France c´est à peu près pareil il me semble. Pourtant, ce bonhomme est un cliché à lui tout seul. Aucune originalité, mais il plaît. (il est beau gosse...).

A la lecture tu verras bien que le titre reste centré sur Naruto (encore que je n´ai pas lu les tout derniers volumes, mais le clivage est de plus en plus fort il faut croire), et si tu t´arrêtes en route, ça ne sera sûrement pas à cause de la trop grande place de Sasuke.

"Mais j´aimerais bien voir ce que donne Paris en noir et blanc, enfin version manga quoi."

On a quelques aperçus très cliché-fait-exprès de Paris dans Yakitate Ja-pan, et plus globalement de la France (Bretagne et Région Parisienne) dans Karakuri Circus.

Et peut-être qu´on voit un peu de France dans "Sommelier", qui n´est pas encore sorti.

Drak > J´avais seulement regardé le tout premier épisode, et je m´étais endormi devant ^^
Bon en même temps j´étais crevé comme pas possible et je regarde environ aucun animé, donc bon.

Ban_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:32:21

Batsugun :d) C´est à toi de voir comme l´a dit Saku un peu plus haut ^^
Par la suite tu vas peut-etre apprécier Sasuke et continuer donc attends un peu et regarde ce que ca donne :-)))

Sujet : Collection de manga
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page