mais sa fait que 6 ou 7 mois que j´en achéte mais sa me reviens cher quand méme a force donc la je chrche + les occas
...
Oh que oui , un petit tour dans le magsin et tu en ressorts ruiné la plupart du temps...
Enfin bon ca reste un grand plaisir de lire la suite de nos séries préférées
Of course.
D´ailleurs, J-9 avant HxH 21...ENFIN !! !
Mouais , j´attends plus le sortie de Trigun 2 que de HxH 21 , j´ai completement décroché de HxH
trigun c´est simpa
Trigun c´est plus que sympa , c´est énorme !
L´un des meilleurs animés , bon scénario , perso trop stylés
Salut tout le monde,
Justement en parlant de Trigun, j´ai vu tous les épisodes, c´est une pure merveille, mais qu´est-ce qui est différent dans le manga par rapport à l´anime ? Ca s´appelle Trigun Maximum, mais c´est quoi le Maximum. Je crois que c´est la même chose pour Hellsing, non ? Enfin bon, c´est deux anime sont de vraies bombes, je les conseille à tous ceux qui ne les auraient pas encore regardés.
@+ tout le monde
des que je récupére mon apareille foto num. je reprend une foto comme vs véré en trigum j´ai eu un ptit truc simpa mais va falloir patienter quelques jours
MJ32 Trigun Maximum , c´est juste la suite des histoires de Vash avec de nouveaux ennemis et de vieilles connaissances...etc , les dessins ne sont pas supers supers mais l´histoire en reste vraiment bien !
Chobits1 Aaaahhh on va attendre ca alors ^^
Merci pour ces précisions Ban Sensei
bon comme chu pas prés de le récupérer j´utilise ma cam.
http://img54.imageshack.us/img54/7253/screenshot0029bw.jpg
alors c´est une afiche plastifié sur un supor de metal de trigum et oui !! ! (j´ai bien fait la promo ta vu? )
Moi j´ai le même poster sans le support de métal
moi sa va je l´ai pas payer on me la offert mais sa coute pas trop cher sa va
allez la montrez nous vos collec´
Enflure ^^
Je ferais une photo en fin de semaine le temps que je récupère quelques manga
Mes One Piece toujours pas récupéré , la fleme d´allez les chercher...
moi la pareil j´en est prété pas mal a un pote (lui ma prété shonan junaï gumi t.9 & lé 7 1er de getbackers) et des qu´il me l´est rend je reprend u ne foto en plus la j´é fait une autres étagére alorc´est trnaquile koi
Moi faut que j´en reprenne une d´étagere mais ca va etre galere j´ai plus de place
ba t´achéte une autre maison plu grande ^^
Je préfere l´appartement à Paris ^^
ba ten qu´a faire autant se faire plais´ alors une photo de ta collec´ c´est quand que sa arrive????
offét j´ai rassemblais pas mal de photos de grosse collec´ de baucoup de site et forum si sa vous intérésse mon adresse msn : mangatheo@hotmail.fr