Se connecter

Lands of Lore : The Throne of Chaos

Sujet : attention spoiler éventuel
Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:02:56

j´suis dans Yvel et, je ne devrais plus m´en étonner, mais bon est-ce normal que derrière cette porte ( fermée à clef à la base, tout de même), IL N Y A RIEN!
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/Yvel.jpg
et sinon, il me semble n´avoir ouvert qu´une seule porte barricadée, j´ai souvenir qu´il y en avait +. Mon plan vous semble-til complet?

Ak´shel 4/3/7
Baccatha 10/7/4
Paulson 7/5/4

Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:32:49

Un autre petit détail, j´suis revenue dans la tour pour terminer l´élixir et j´ai donc été trouvé le dernier coffre à ouvrir à " vous n´avez pas la foi". Dans le coin il y a deux plaques dont je n´ai jamais su l´utilité. En jouant ( enfin) avec les sons digitalisés, enfin avec les bruitages tout court, on entend un bruit sourd comme ferait un mur qui se déplace : ces plaques servent à qqch!
=> à quoi?

Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:59:41

C´est bon, j´ai trouvé! ( j´me fais vraiment les questions et les réponses ici!), quel bonheur c´te baguette de foudre! Non seulement, c´est inépuisable, mais en + ça fait augmenté l´expérience d´Ak´shel!

Bref autre chose maintenant.

J´ai tué le commandeur et j´me demande bien où est parti se cacher ce salopard de Victor, qui était dans la salle, tout comme le " Premier Suiveur" là...

Mais c´est pas de ça que je voulais parler: je suis du côté de " activez et répliquez" et j´me demande bien quel objet choisir. j´pensais à la baguette de brume fatale, y a les gardiens ( que je n´ai pas encore) qui sont pas mal non plus, mais ne servent qu´une fois, ou une réserve de banon/as de l´infini...
ouais, Baguette de la mort... ou la cotte de mailles plaquées de nain. La grande épée de justice en double ça pourrait être sympa aussi!

Vous répliquez quoi vous en général?

Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:04:43

j´y crois ps !
Impossible de répliquer la baguette de la mort !

Sat-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:58:44

Pour Yvel oui c´est normal il y a une pièce vide qui est fermée à clef, et je n´ai jamais ouvert plus d´une porte barricadée :)

Les plaques au niveau 3 ouvrent le passage au Sud ( chacune un bout du passage d´où le fait qu´il y ait deux fois le son de mur).

Derrière la Porte de la Foi, il y a deux coffres mais on ne peut en ouvrir qu´un au choix.

Au sujet d´Activez et Répliquez, je duplique généralement une Coupe Bezel.
On ne peut pas répliquer les objets spéciaux : Lame d´Emeraude, Cube de Vaélan, Clefs, Sandales de Silence, Bouclier Furtif, Cape des Murmures, Rubis de Vérité, Crâne Vert, Baguette de la Mort, Bâton d´Ebène... liste non exhaustive.

Personnellement je regarde ce dont je pourrais avoir besoin. En mode féroce, je duplique une Coupe Bezel neuve, généralement. Sinon si je manque de Bannon je peux en faire. Ou alors une putain de bonne arme... ou une baguette à Boules de Feu. Voila !

Sat-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:00:18

Tiens je viens de remarquer que je viens de dépasser les 1000 jours de présence sur ce forum :)

Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:55:50

Et bien, presque 3 ans a aider tout le monde, ça se fête?
:fier:
J´me demandais si on pouvait répliquer plusieurs fois, j´

Zcotia
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:58:44

[je sais pas ce que je fais pour envoyer mes messages avant d´avoir fini!!!]
Et donc, évidemment, ça marche pas!
Et pourtant, au fur et à mesure que je rebloquait des trucs qui font tourner la tête dans ce que j´appelle les " générateurs" les trois boutons redevenaient " activés", mais à la fin, rien à faire.

J´ai hâte de savoir ce qui se cache derrière la porte de la passerelle 2.
J´ai essayé de mettre des objets sur les 4 plaques de la passerelle qui sont plus bleu ( bleu foncé) que les autres... Mais il se passe rien.
Pourtant, y a du monde derrière cette porte, on dirait même des ennemis qu´on n´a jamais rencontré avant...

Sat-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:52:19

Exact on ne peut utiliser le réplicateur qu´une seule fois !

Quant à la porte, ben... je suppose qu´un coup d´hexadecimal nous renseignerait... mais pfiou...

Roro2mile
Niveau 7
05 décembre 2004 à 02:03:34

j´ai dû déjà passer derrière, il y a un moment.
Je crois qu´il n´y a rien apart des ennemis derriere ( des guerriers de la cabale je crois)

Roro2mile
Niveau 7
05 décembre 2004 à 02:21:12

Voila j´ai chargé la sauvegarde le mystère est levé :-)

http://membres.lycos.fr/r/roro2mille/passerellelol1.JPG
http://membres.lycos.fr/roro2mille/passerellelol1-2.JPG

Zcotia
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:15:42

Tout ça pour ça!
Enfin...

Roro2mile
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:44:18

Sat-
" Tiens je viens de remarquer que je viens de dépasser les 1000 jours de présence sur ce forum "

Et moi 1.247 jours :cool:

Zcotia
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:13:44

et moi 19 ! :cool:
( 87 messages!)

Sat-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:34

Roro l´a 0,38 message par jour !

zcotia l´a 4,58 messages par jour !

et moi j´ai 1,37 messages par jour !

Sachant que zcotia ne compte pas puisqu´elle a pas eu de périodes de vide pour cause de vacances, c´est moi qui gagne mouahahahahaha

( bon je raconte n´imps faut que j´me repose... ah non je sors ce soir oups ; ))

Zcotia
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:23:26

Les stats te manquent sat?
:)

Sat-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:46:38

nan pas vraiment lol

Zcotia
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:57:40

Je viens d´infliger 1000 points de dégâts à Scotia ( sous forme de crapaud), dans le niveau 3 de cimeria
GRACE A LA BAGUETTE DE WESTWOOD ! !!

Faudra penser à parler du grand heaume de l´Egide dans ton site rubrique " objets", le casque qui apporte le plus de protection.

! !! J´vais voir si la baguette n´est efficace que contre Scotia.
Hey! Si ça s´trouve elle n´est pas invincible sous forme d´araignée avec cette arme!

Zcotia
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:01:30

( j´m´adressais à sat pour le site).

Zcotia
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:13:20

Et hop je remets ça!
Avec un screen !
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/baguette_de_westwood.jpg

Sujet : attention spoiler éventuel
   Retour haut de page