Se connecter

Lands of Lore : The Throne of Chaos

Sujet : attention spoiler éventuel
Zcotia
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:59:37

Ah..AH !
( j´sais pas c´qui a à en déduire m´enfin).

Zcotia
Niveau 7
08 février 2005 à 13:02:38

Concernant la serrure fantaisie...
Peut-être parce que c´est justement une serrure " fantaisie", elle n´est pas réelle, on n´a pas à chercher de clef à y mettre.
Et le coffre n´est accessible qu´avec un éditeur :-(

Sat-
Niveau 10
08 février 2005 à 17:04:44

ça me parait capillotracté comme idée...

Zcotia
Niveau 7
10 février 2005 à 12:27:10

tiré par les cheveux hein... Sûrement, mais y a pas de clefs fantaisie alors :!

Zcotia
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:55:08

Aller quoi j´veux juste remonter mes fils :)

Sat-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:54:26

MDR, ben si ça te fait plaisir :p

Runckell
Niveau 1
30 octobre 2005 à 04:08:32

Sat, il me semble, en tout cas de mémoire, que j´ai une version 1.27 sur mon ordi chez moi. Faudra que je vérifie quand je remonterais mercredi (et oui, je fais le pont, donc j´en profite pour bouger un peu).

De plus, j´ai beau avoir fini plusieurs fois le jeu, je n´ai jamais eu le sort "Poing mortel". De plus, je n´utilise que très peu le cube, je m´en sors très bien sans l´utiliser en abondance. C peut-être pour ça que j´ai jamais trouvé une seconde fonction au cube, lol.

Enfin, tout ça pour dire, que je suis loin de vous égalez sur les connaissances du jeu...sniff

Va falloir que je m´y remette plus sérieusement...

Sat-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:42:35

Poing Mortel est à Yvel, il est bien planqué et on peut tout à fait s´en sortir sans, même s´il est super utile :)

Zcotia
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:39:40

Il n´est pas qu´à Yvel si?
(j´remonte mes vieux fils, j´suis nostalgique ce soir, svampasser)

Sat-
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:33:20

Si, à ma connaissance.

J´ai lu quelque part qu´il en existait une "copie cachée" comme les objets dont je parle dans un autre fil, mais je n´en sais pas vraiment plus.

Zcotia
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:44:11

Et si on parlait ici de ce fameux coffre près des marécages dans le bois d´opin (je crois), qui donnent des objets après l´avoir déjà ouvert et fouillé...
A priori c´est habi qui s´y connait le +, des détails ?

Roro2mile
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:44:40

Je connaissais pas.

habi
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:56:58

En Nouvelle-Calédonie, il est de tradition de faire la coutume quand on s´invite chez quelqu´un.
Pour faire court, on fait un cadeau en remerciement pour l´accueil.
Je vous remercie de m´avoir permis de terminer ma partie avec Ak´shel et d´avoir découvert quelques trucs auquels je n´avais pas même pensé. Je vous offre donc, moi aussi, le fruit d´une petite découverte.
J´ai pris l´habitude de faire travailler mes héros pour voir leurs facultés augmenter. Je les entrainent au combat et au "vol". Et, un jour je découvre qu´un coffre supposé vide me délivre des objets, de nouveau. Après un petit tour je reviens et là rien. je cherche à comprendre et je découvre enfin qu´il y a un sens pour obtenir la marchandise convoitée.
Amusez-vous bien.
:bye:

Zcotia
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:30:14

Un sens? Lequel ?
et où se situe ce coffre exactement ?
Il donne quels autres objets ?

habi
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:45:15

Bonjour Zcotia,
LE COFFRE MAGIQUE
Cela fonctionne uniquement dans ce sens :
• Tu viens du Haut du Bois d’Opin,
• Tu entres dans le marécage,
• Tu traverses le marécage,
• Tu sorts du marécage pour aller dans le Bois d’Opin.
Dans le Bois d’Opin il y a 2 coffres ; un au Nord Est et l’autre au Nord Ouest.
• Le coffre magique c’est celui qui se situe au Nord Ouest, près de l’entrée du marécage,
• Il délivre : un sabre boyau, un flacon d’onguent, une coupe bezel et des bracelets.
Bonne chasse ! A quand LOL4 ?
:bye:

_Picsou
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:32:10

Oh on en apprend encore sur lol, 15 ans apres. :ok: bien joué habi

Zcotia
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:41:45

Il me semble reconnaître ce coffre, j´ai toujours trouvé ça bizarre qu´il ne donne rien, j´imagine que je faisais le trajet dans le mauvais sens, ça reste à tester !

habi
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:10:47

Une petite précision complémentaire au sujet du coffre cité plus haut.
La première fois qu´il est ouvert il délivre toujours les 4 objets. C´est les fois suivantes qu´il délivre les objets avec conditions.
Merci _Picsou pour le compliment !
Je suis certaine que sans "tricher" on doit pouvoir trouver des solutions à toutes nos questions au sujet de ce jeu bien élaboré.
A chaque partie j´essaye d´approfondir, je viens de réussir le passage chez le Draracle avec le poignard incrusté. Jusque là je passais toujours avec la coupe.
Bonsoir.

habi
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:26:22

Bonjour Zcotia,
J´ai répondu un peu vite, hier, à ta question. Et, du coup en réfléchissant un peu, je pense que le coffre dont tu parles n´est pas le même. Il y a un coffre dans le Haut du Bois d´Opin qui s´ouvre avec une petite clef rouge (c´est je crois un squelette qui l´a laisse tomber), pour l´instant je n´ai jamais rien eu à récupérer dans celui-là. Il se situe au Sud Est du bois pas loin de l´entrée de la mine d´Urbish. C´est de celui là que tu parles certainement !
Au revoir.

Zcotia
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:48:14

Merci pour ces précisions, je mènerai l´enquête quand j´aurais + de temps.
(Là, j´suis censée scanner les cours pour les gars de mon BTS qui n´nont pas accès à internet chez eux facilement)... Et faire pleins d´autres choses !

Sujet : attention spoiler éventuel
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page