Faut que j'aille voir ça de plus près, vraiment !
Faudra faire une vidéo avec des scènes de LOL2 mal connues comme le piège dans lequel Dawn essaie de nous faire tomber en mode maléfique dans les Griffe-Montagne... euh... sinon la DOSBox permet de faire des vidéos il me semble, non ? J'ai capturé l'intro de LOL2 comme ça mais comme j'ai pas retravaillé la vidéo elle fait près de 200 Mo O_O
Oui, je pense qu'on peut, mais je suis en mode feignasse extrême de l'informatique là... Rien que l'idée de réinstaller la dosbox m'épuise.
:].
Ca me fait penser que j'ai commandé (sur amazon) le manuel de lands of lore 3 avec toutes les maps et détails des sorts etc, j'ai trop hâte de voir ce que ça donne (étant donné que j'ai jamais réussi à aller bien loin). Par contre, pour lol2, ne comptez pas trop sur moi, j'ai vraiment égaré le jeu et n'ai plus trop la motivation de m'y remettre de toutes façons.
Bon ben je verrai ce que je peux faire
Hey !
Que diriez-vous d'une concertation entre initiés pour la prochaine vidéo des scènes secrètes de Lands of lore 1 ?
Il reste encore les portes cachées à Yvel, la salle sans cartes du château de Cimmeria, les salles du premier niveau qui ne s'ouvrent qu'en ayant activé un levier au niveau du donjon rouge...
Géniales tes videos Zcotia. Je ne sais pas ce que je préfère, les secrets qu'elles révèlent en images, ou bien les passages ou tu galère à chercher tes mots et où l'autre personne complète tes phrase en rigolant.
Donc +1000 pour lier ainsi l'utile à l'agréable.
Sinon, concernant une prochaine vidéo, je sais pas si c'est encore sur le feu ? Mais ça serait vraiment sympa. Et puis je sais pas vous, mais moi j'aime bien entendre des voix féminines dans ce genre de vidéos ! Et surtout pour du 'vintage' comme ça, ça montre que même les nanas y font leur place.
Je vais essayer de faire un liste (surement pas exhaustive mais on va tenter) de tous les trucs, tips, trick et autres infos que j'ai découverts dans ces forums. Et si l'envie t'en prend... (Même si depuis le temps la motivation à dû baisser).
PS : J'ai rêvé, ou dans la deuxième tu 'use' une baguette de foudre contre le Minotaure ?
Il me semble que la foudre est l'arme la plus efficace contre le Minotaure, mais quand on n'a pas fui de combats et/ou qu'on a fait un peu de level-up dans les bois d'Yvel contre les orcs géants, normalement il ne doit poser aucun problème.
Pour les idées de vidéos, j'attends de voir moi
Merci Muruho
C'est toujours d'actualité, la dernière vidéo des "tricky" scenes ;)
Y a le bâton de Westwood qui tape à 1000 points de dégats aussi !