Je me suis lassée mais je sais que je ne suis pas loin de la fin du jeu... Dommage !
Au début quand LoG 1 était sorti (et même avant) j'avais trop hâte qu'il sorte , et en y jouant ça m'a rappelé la nostalgie mais ... après l'effet s'est vite estompé pour moi au final ça reste un enchainement d'étages et d'énigmes sans trop de personnalités alors que LOL .... c'est un crawler mais RPG aventure avec un scénario des personnages principaux etc ,à voir pour LOG2 si il a un scénar attachant et pas des persos jouables génériques etc....même pas envie de tester le 2e volet du coup ... après avoir désinstallé grimrock 1 d'ailleurs j'ai installé LOL derrière ...
Je suis un peu d'accord, pas vraiment de scénario et si tu joues seul c'est assez dur quand même. Il n'y a pas ce côté RPG aventure... Même si le 2 est beaucoup mieux que le 1 (ne serait-ce que pour les décors).
Je me suis acheté il y a un moment le 1 et le 2 en promotions, et après une énième tentative j'ai fini par me rendre compte que je n'aimais absolument pas le jeu.
Décidément je ne suis pas fan de ce type de jeu, et ce qui me fait pourtant adorer Lands of Lore c'est tout ce qu'il y a autour.
L'histoire est sympa, la méchante est charismatique, les personnages que l'on rencontre sont intéressants (même le gars qui fait l'inventaire dans la mine d'Urbish), Dawn , Lora ; même si Baccata fait que m'énerver avec ses coups ultra puissants quand je joue Michael.
Bref rien à voir avec Legend of Grimrock qui nous balance 4 gus et vas-y débrouille-toi avec.
J'ai même pas la patience d'attendre que le voleur ait la compétence pour utiliser une dague en backlane, histoire qu'il fasse autre chose que balancer des cailloux...