J´ai déjà passer ce jeu de fond en comble plusieurs fois. Alors si vous avez des questions, posez-les. Sauf les questions sur les codes, parce que jai pas la version européenne, moi. Mais pour tout le reste, je peut vous aider. Aussi, visiter ce site pour plus d´info : http://www.syphonfilter.ca.tc
TU PEUT Répondre à ma question que j´ai demander sur le forumde "BESION D´AIDE" stp . merci d´avance @+
Ca doit être ta carte mémoire qui a un bug. dans ce cas, je ne peux vraiment pas t´aider. Désolé.
Gabe Logan
merci quand meme @+
Comment fait-on pour débloquer le mondes dans les mini-jeux ?
Pour Diabolos45
C´est a la fois très simple et complexe. Il y a des trucs a faire dans différents tableaux qui vont te donner soit un tableau en multijoueur, soit un tableau des mini jeux. Se serait un peu trop long de tous te les énumérer maintenant, alors je te coneil d´aller voir le site mentionné plus haut. La, tu cliques sur Syphon Filter 3 dans le menu à gauche, puis walkthrough. Ca va ouvrir un texte, et tu vas voir en bas et t´auras tout les trucs écrits la. Si ta un problème avec le site, dit le moi et je verrai ce que je peux faire.
Pour Julien18,
(en passant, c´est Mara Aramov, et non Theresa qu´il faut tuer ;) ) C´est très facile. Reviens un peu sur tes pas. Dans un wagon, tu trouveras une boîte avec un AU300. Reviens au wagon d´Aramov et grimpe dessus. Va au bout et vise a travers le toit du wagon. Tu n´a qu´a la tuer comme ca !
Aller, bonne chance à vous deux
Gabe Logan
le fusil qui tire des balles explosives (le MIL-15), tu le trouve seulement dans le premier niveau, et en mode 2 joueurs. Ce qu´il faut que tu fasses, tu dois sauver l´otage que Shi-Hoa frappe au début. Tu doit rapidement le tuer lui, son lieutenant et un troisième type un peu plus à droite. L´otage se sauvera ensuite et tu pourras récupérer le MIL-15 un peu plus loin. Plus tard, tu arriveras dans une salle avec une porte fermé (la porte est ouverte si tu n´a pas sauver l´otage). Tu ouvres la porte et tu parles au gars et il te donnera le MIL-15.
Gabe Logan
Je n´arrive pas à tuer le gars avec l´armure abs dans l´avion mission 3
merci de m´aider
Salut mec, j´ai visité ton site et j´ai appris plein de trucs sur l´histoire du jeu: merci!!!
J´en profite pour te demander si tu sais quels sont les missions a accomplir pour dévérouiller les mondes multijoueur. Si tu as une idée, merci de répondre...
Je ne sais pas exactement quelles missions débloquent quel monde en multijoueur. Je te conseillerais de retourner voir sur mon site, dans la solution pour Syphon Filter 3, en bas il devrait être écrit.
Bonne chance
Gabe Logan
d´autres questions ???
Le docteur Reid est dans une petite salle près de l´endroit où tu trouves les explosifs pour détruire les portes des cellules.
Après la deuxième pairs de cellules où sont emprisonnés deux scientifiques, tournes dans un couloir à gauche (par un mur brisé). Suit le et tu arriveras dans une salle avec trois ordinateurs. Sort par la porte à gauche. Dans la 1ère porte à droite, tu trouveras les explosifs. Dans la porte de gauche, au fond, tu trouveras le professeur. Après lui avoir parler, descend dans le trou devant toi et prend l´artéfact.
Bonne chance
Gabe Logan
le tunnel est en bas à gauche sur ta carte. Tu trouveras les deux esclaves de l´autre côté du village. Tourne à gauche quand tu le pourras et passe un cloture ; il y aura une animation et tu verras les deux filles.
Bonne chance
Gabe Logan
va voir sur ton forum ou tu as posé la même question, j´y ai répondu.
@ +
Gabe Logan
salut blind112,
retourne sur tes pas de quelques wagons, pi tu vas trouver une boite avec un AU300 dedans. Prends-le (c´est le gun qui tire à travers les murs) et retroune devant le wagon d´Aramov (la fille derrière la vitrine). Monte sur ce wagon et va jusqu´au bout. Tu n´a qu´a viser la tête d´Aramov à travers le toit et la tuer comme ca ; c´est vraiment facile.
Bonne chance
Gabe Logan
Tu trouveras le plant sample transport kit dans une boite dans la hutte de gauche lorsque tu arrives dans le genre de village. La boite est sur une table à droite.
Bonne chance
Gabe Logan
salut gabe!
je n´arrive pas a trouver les echantillons de plante ds la mission 2 gen ai deja prit 2 ou 3 jsais plus et je doit en trouver encorre une et jsais pas ou elle es!dit moi si apres ca y a encore beaucoup a faire ds cette mission ciao et merci d´avance!
dsl gabe j´ai trouve sa sert a rien de repondre mais tu pourras m´aider une autre fois! ciao
dac, c´est correct. Tu vois, c´est facile ! Mais si je peux t´aider pour d´autre chose, dit-moi le, je suis la pour ca !
@ +
Gabe Logan
salut,
tu peux déverrouiller des tableaux secrest en mode deux joueurs et mini jeux dans les tableaux :
1) Hotel Fukashima
2) Costa Rican Plantation
3) C-5 Galaxy Transport
4) Pugari Complex
6) Kabul, Afghanistan
7) S.S. Lorelei
10) Waterfront
14) St. George Australia
16) Militia Compound
17) Underground Bunker
Pour plus de détails pour savoir comment faire, va voir sur mon site au www.syphonfilter.ca.tc
@ +
Gabe Logan