Se connecter

Syphon Filter 3

Sujet : gabe logan !
1
unite_un
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:43:21

je veux savoir pour les multie joueur et le jeux bloquer mini je les voudrais dans ce foromu please (j´ai fini le jeux en 2 jours)

Gabe_Logan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:17:51

Je recopie ce qu´il y a dans la solution sur mon site (http://syphonfilter.webdynamit.net/)

Niveau 1 : Hotel Fukashima
Il y a deux secrets dans ce tableau. Premièrement, pour débloquer le niveau "Military Base" dans les minigames, sauvez l´otage que Shi-Hao frappe dans le building en face. Pour ça, vous devrez tuer Shi-Hao, son lieutenant et un garde qui se trouve un peu à droite avant que l´un d´eux ne tue l´otage.
Deuxièmement, après avoir tué Shi-Hoa, utilisez le taser pour tuer tous les gardes du building. Ceci vous permettra de débloquer le mode Biathlon dans les minigames.

Niveau 2 : Costa Rican Plantation
Afin de débloquer le niveau "Rhoemer´s Lab" en multiplayer, complétez l´objectif où il vous faut sauvez les deux esclaves.

Niveau 3 : C-5 Galaxy Transport
Pour débloquer le niveau "Rhoemer´s Computer Center" en multiplayer, aller dans le cockpit pour ouvrir la porte arrière de l´avion, mais ne tuez pas le co-pilote même s´il vous tire dessus.

Niveau 4 : Pugari Complex
Ne tuez pas Foreman Jones afin de débloquer le niveau "Bridge" en minigames. (Note : Lawrence ne dira pas "Got it" un fois le truc terminé.)

Niveau 6 : Kabul, Afghanistan
Éliminez les sept snipers sans vous faire repérer (sans même que votre barre Danger n´apparaisse). Si cette dernière apparaît, recommencez au dernier checkpoint. Une fois l´objectif des snipers complété, le niveau en multiplayer "Shirpur, Afghanistan" sera débloqué.

Niveau 7 : S.S. Lorelei
Ne laisser pas le cuisinier vous voir. Suivez le jusque dans la cuisine (toujours sans qu´il vous voie) et utilisez le monte-charge afin de débloquer ce même niveau ("S.S. Lorelei") en multiplayer.

niveau 9 : Waterfront
Complétez le niveau le plus rapidement possible pour débloquer le tableau "Warehouse".

Niveau 14 : St. George Australia
Complétez 90% du niveau sans vous faire repérer. Je dis 90% parce qu´il est impossible de ne pas ce faire repérer par les cinq gardes que surveille l´hélicoptère. Lorsque vous arrivez à Silver, attendez que le garde soit assez éloigné pou tuez ce dernier. Faites aussi attention de bien éliminer tout les gardes avant de libérer les indigènes, car il ne faut pas qu´eux non plus soient vus. Si vous réussissez, Lian dira "Got it" lorsqu´elle arrivera au camion. Vous débloquerez ainsi "Rhoemer´s Fortress".

Niveau 16 : Militia Compound
Après avoir obtenu le premier checkpoint, descendez dans le seconde pièce. Tuez les deux gardes avant qu´ils ne tuent l´otage et allez parler à ce dernier. Continuez ensuite dans le tunnel et ressortez. Après avoir reçu le deuxième checkpoint, tournez le coin et libérez les deux otages en tuant les deux gardes. Allez leur parler et retrouvez ensuite le data disk dans la tête d´orignal un peu plus loin et le tableau "Izmailovo Park" dans multiplayer sera à vous.

Niveau 17 : Underground Bunker
Passez ce niveau en moins de 15 minutes (très facile) et vous débloquerez le niveau "Mesa Verde Exhibit".

warcraft_bis
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:41:07

:oui: j ai fini l jeu en 4 h :oui: :rouge: c vré

Finalwarrior
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:23:06

Je te crois, c´est vraiment pas dur.

warcraft_bis
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:42:05

bon alé sérieusement j ai finie le jeu en 3 jours sérieux

Gabe_Logan
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:14:13

Et pourquoi tu viens nous dire ça ici ? Ce n´est pas le sujet.

1
Sujet : gabe logan !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page