Se connecter

Evolution Worlds

Sujet : date de sortie dispo !!! + questions
1
julienchocobo62
Niveau 9
05 mars 2003 à 14:01:58

d apres ce qu on peut voir sur certains sites, il sort demain ( jeudi 6 mars ) en france : D
y en a qui compte l acheter?????
moi peut etre...j hesite ! !

si quelqu un l a ? explique comment il est ? a quel jeu il ressemble? la durée de vie? les graphismes? etc....

merci d avance

julienchocobo62
Niveau 9
06 mars 2003 à 23:03:59

le jeu est maintenant sorti !
faites vos commentaires please : )

micronimayurnka
Niveau 2
27 août 2009 à 16:55:09

il est bien il est dur si j'etait toi je le prendrais mais il est long c'est ce qui le rend passionnant il ya plusieurs donjons avec des monstre ca raconte l'histoire d'un garçon mag c'est son prénom il a une amie qui s'appelle linear et elle connait le secret d'évolutia une cité antiques mysterieuse que des méchants veulent conquerir et il se servent de linear pour parvenir a cette conquête. moi je mettrerai 8/10 pour la passion de se jeu mais le plus parce qu'il est divers mais dur mais ça peut aller il est bien choisis bien moi je t'ai donné mon avis esce que tu va le prendre je sais pas mais moi je l'ai il est super bien.

micronimayurnka
Niveau 2
27 août 2009 à 16:58:07

en revanche la durée de vie et moyenne plus tu gagne de niveau plus ta jauge de vie augmente moi je sui au niveau 31 pour mag j'ai 1256 points de vie alors ca vo le coup

1
Sujet : date de sortie dispo !!! + questions
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page