si vous êtes coincer ou autre choses n´ésiter pas a me poser la question.
bonjour,
J´ai un problème pour battre muller.impossible de lui renvoyer ses pétards, avancer des caisses ne change rin. Que faire...? Merci.
moi aussi j´suis bloqué a muller
merci de me repondre sur adrienract@hotmail.com
alors pour battre muller tu appuye sur la touche carré pour pousser les caisses assuites que tu les a toutes pousser tu prend les pétards et tu les balances sur les caisses(profite en quant il tousse).
merci
Avec Rackam le rouge, quand on est dans le sous-marin comment faire pour ne pas perdre de vie. Moi, dès que j´avance le niveau de vie s´abaisse. Comment faire ? Merci de me répondre.
il faut prendre les boules oranges pour que tu repraine de l´energie mais il ne faut pas trop accelerer.
salut,
je suis bloqué au pays de l´or noir, je dois trouver une corde pour monter à un balcon, comment la trouver?
Salut moi je suis bloqué à l´avant dernieé nivau il est impossible!
Pareil ! !
moi aussi c´est chaint ! !
ya kelkun ? ?
Ouais moi
c koi le ´bonus´ annoncé ds le livret ke lon gagne a la fin en recoltant tou???
MERCI
jo
Et c´est quoi la tuoche carré ? ?
salut didie85, tu trouves un pot à pousser au milieu d´une terrasse et tu le pousse vers la gauche jusqu´aux marches. tu montes dessus et tu t´accroches au balcon pour accéder et récupérer la corde utile pour monter sur le dernier balcon. bon jeu.
salut zebigbest, j´ai acheté ce jeu via le net mais je n´ai que le cd. pourrais-tu m´envoyer la copie du livret par e-mail. thanks.
Bonjour je suis moi aussi bloquée au pays de l´or noir, je dois trouver une corde pour monter à un balcon .. Mais je n'arrive pas a pousser le pot. Duquel il s'agit et comment le pousser ? SVP.
Up de 5 ans....