Si vous avez des qestions sur les lézard de feu, répondez. j´ai trouvé le bleu, le brin, le bronze, le blanc et l´or.
j´ai changé de nom. Le doré, tu peux l´avoir qu´a la fin. Il faut que tu est les deux pièces d´un disque que tu as dans le fort sur l´ile de Ierne juste avant de combattre le méchant. Si tu n´y arrive pas envoie moi un nouveau message.
Ou peux tu trouver le doré et le bronze????S.V.P répond moi!!!!
comment avoir les lézards de feu et combien peut on en avoir?
On trouve les lézards de feu dans des oeufs que tu trouve un peu partout; parle à des gens, regarde un peu partout...
Pour avoir la doré, il faut avoir presque fini le jeu. Quand tu aura fini l´île de Ierne, dans la citadelle, tu trouvera 2 moitiés de disques, tu iras chez les forgerons et dans l´atelier le gars te donnera l´oeuf.
Le bronze se trouve je crois aussi sur l´île de Ierne dans un ancien temple.
Il y a 6 lézards de feu : le vert que tu as dès le début, puis le bleu, le brun, le bronze, la dorée et le blanc.
merci Prideth.
Avec ces renseignements je vais pouvoir les avoir tous
moi jaimerais bien savoir ou tu a trouver le blanc s.v.p repond moi vite car je ne veux pas le trouver avant que tu me le dit.
Pour avoir le blanc, ta orce doit etre quasiment a fond. Tu vas chez les forgerons et tu actionne la manette du moulin. Une trappe s´ouvre sur le cote et dedans il y a l´oeuf.