Ce jeu n est il pas le meme que Iron Storm ?
Si oui, pq une reedition ?
il semble fort depasse en tout cas ...
Je ne sais pas si c´est le même car la version PS2 est très différente de la version PC et c´est peu-être celle-là. Mais en tout cas Iron Storm est un fps bien chouette et dispo à 3€ à la fnac
En gros , si je résume , Iron Storm a été adapté sur ps2 sous le nom de World War Zero , et celui ci a ete readaptée mais cette fois ci pour la version pc ! C´est bien sa ? ; Mais la version ps2 est elle reelement differente de la premiere version pc "ironstorm" , et lequelle est le mieux , Ironstorm ou World War Zero ?
En tout cas sur PC c´est le même jeux, la même histoire, les même décors, les même parcour, en un tout petit peu mieux question graphique et un changement d´armes encore plus merdique pour ne pas dire impossible.
En gros je viens de me faire mettre de 30€ pour un jeux que je possède déja.
Si les éditeur se mettent à faire des remix avec des vieux jeux ou va t-on ?? ?
En plus présenté ainsi, j´étais persuadé qu´il s´agisait d´une suite.
C´est limite une ARNAQUE.
Iron Storm était mieux, plus complexe et beaucoup plus difficile. On dirait un remake en light.
20€ pour rien
Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter. En regardent les images j'ai trouvé que ça sentait la même chose qu'IronStorm. Là, vous me le confirmez.
Question: Est-ce que l'on peut escalader les tranchées?
non pas d'escalade; moi aussi je me suis bien fait avoir, j'ai vu ce forum après achat, dommage !, world war zero = ironstorm !!!