Ralala ... honêtement jai finis le jeu j'avais 8 ans ... et sans soluces. D'accord je dois avouer que certains endroits mon bien retourner le cerveau mais de la a demander des conseils ou soluces quand meme :D
Excellent topic pour un excellent jeu :D
Ce jeu est il trop simple ?
"Si c´est la ou il y à des troncs d´arbres qui flottent, d´abord tu grognes sur le premier singe rose, le plus bas. En suite, tu prends le premier rhinocéros, et tu arrives sur la seconde ile, dans un nid. tu grognes sur le singe rose le plus proche de ce nid, et tu retournes sur l´autre ile, au moyen des troncs d´arbres. Tu reprends le premier rhinocéros, et, tu te retrouves alors sur un nid de la première ile près d´un singe rose. Tu lui grogne dessus, tu descends du nid, et tu re-grognes sur le singe rose le plus bas de l´ile. tu resautes sur le premier rhinocéros, et tu as fini le niveau!
@+ "
Tu as écris ceci, mais moi je fais exactement ça, mais à chaque fois je tombe dans l'eau pck le singe me lance sur sa tête qui est relevée ...
Peut être ai je oublié qqchose ?
Merci
==> 2 ans + tard XD
sur la tête de la girafe ^^
Bonjour, je souhaiterais vendre le jeu mais je voudrais d'abord savoir combien il vaut. Je cherche donc site ou prix. merci
pour tuer scar sur master system il suffit de sauter en meme temps que lui et de lui donner un coup de pate en l air
comme ca on le repousse
il suffit de le pousser dans le vide a gauche de l ecran comme dans le film ^^
J'avoue.