Bonjour je voudrais savoir comment se connecter au serveur parceque moi je suis incapable.
Il m.écrive un truc du genre Connect to lobby serveur ou autre chose qui resemble a sa.
Quand je vais au site et je me connect tout est correct mais qaund je vais pour me crée un compte de jeu et il veut pas.
Il me retourne ou il me demande mon
pseudo
mot de pass
rwfaire le mot de pass
Pouvez vous m'aider a rentrer dans le jeu stp ?
Et bien si tu as un compte sur le site, tu dois utiliser ce meme compte pour te logger dans le jeu lol
C'est le meme :p
Après, ils te demanderiont d'entrer un pseudo pour ton perso en jeu, la tu en choisis un en direct en live et c'est finit :p
click sur te créé ton compte, ferme le jeu, la fenêtre du site sera ouverte et tu pourra t'inscrire. après c'est tout comme langeduchaos a expliqué.
mais quand j'éssaye de me connecter il m'écrivent Cannot connect to the lobby ou disconnect from de server ou un truc du genre.Merci de m'aider !
ok je vois ton probleme, c'est un probleme du au serveur etc... enfin je ne sais pas trop, mais c'est aleatoire...
La j'ai la mm erreur mais je suis sur que demain ca marchera, ca me l'a deja fait.
Bug d'une beta tout simplement
mais moi sa fais plusieur semain voir plusieur mois !