Bonjour
Voila, à chaque fois qu'un corps étrnager s'approche de moi et que je ne m'y attendait pas, je recois comme un frisson dans la zone concernait.
Par exemple, hier , un pote m'envoit un stylo en pleine tronche et je ne m'y attendait pas (ni à l'envoi du stylo , ni à le recevoir à la tête).
J'ai ressenti , une sorte de frisson, qui m'a permit d'esquiver le stylo.
J'ai interrogé les cop's, mais aucun me parle de cette "faculté".
Merci de me renseigner
C'est quand même incroyable le nombre de super-héros qu'on trouve sur internet
Je penche pour une coincidence.
Ca vient du fait que ton taux de midi-chloriens est plus élevé que la moyenne. En t'entraînant tu pourras apprendre à contrôler cette capacité et à utiliser la Force !
Bon courage
Le jour où tu auras une copine ça risque d'être handicapant cette faculté à éviter les corps étrangers.
perso moi, je sens une sorte de frisson ou comme si on me pinçait quand je met un stylo ou un truc pointu entre mes 2 yeux, même si j'ai les yeux fermés ou que je sais pas que je l'ai
inb4 Super pouvoir paranormal
Peut etre le bruit que te fait peur
Je sais que quand une abeille s'approche de mon oreille le bruit me donne des frissons
l'abruti fini qui se croit doté de pouvoirs
sa me fait penser, desfois dans la nuit en faisant un mouvement j'ai l'impression de faire craqué un meuble a distance ou desfois l'inverse genre le meuble craque et je recoit un frisson presque éléctrique dans le corp