Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Provoquer une montée d'adrénaline maîtri
2
AlbusDumblebide
Niveau 9
16 mai 2017 à 15:04:44

Bonjour.

Je me permets de répondre à ce topic, même tard, pour vous informer que je pense cela possible. Depuis toujours, (j'ai 22 ans), je suis capable sans le moindre effort de générer, je sais pas comment, une sensation qui provoque éveil, accélération du rythme cardiaque, sensation d'énergie qui circule dans mon corps et je peux contrôler la puissance de ce phénomène, à tel point que quand je le déclenche au max mes muscles tremblent et je m'agite (donc j'évite de le faire). Je peux envoyer ce courant où je veux dans mon corps et il me permet quand je le maintiens de me donner plus de force, vraiment beaucoup plus.

J'ai jamais trouvé d'explications concrètes à ce phénomène.

mak-sim
Niveau 5
11 juin 2017 à 09:43:58

Et moi si je me concentre bien j'arrive a faire transpirer mes pieds assez fort pour créer une réaction me permettant de voler (bon je porte des geox) ! ^^

jean_baptou
Niveau 1
03 juin 2018 à 22:46:21

coucou moi ce que je voudrais savoir c'est pas si vous y arrivez mais comment moi je pourrais en faire de même donc si quelqu'un a des moyens pour m'aider ce serai sympa merci

kallistee
Niveau 1
28 octobre 2018 à 18:34:30

perso moi j'ai une technique très simple mais pas très commode de faire monter mon adreline, c'est tout simple : je me donne des claques sur tout le corps et je me gifle de plus en plus fort....
Je vous assures ca marche à la fin je sens meme plus la douleur, mon souffle, la fatigue, je me sens 3X + puissant....
J'utilise cette technique en competiton (judo) selon les tours que je passe je me frappe plus ou moins fort. J'evites de me faire trop monté d'adreline aux premier tours car ca epuise enormement nerveusement apres coup. De plus quand ma montée d'adreline atteint son paroxysme, ce que je gagne en puissance et en caisse, je le perd aussi en luciditté (mon judo devient trop brouillon)....

KilIuminati
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:17:40

méditation

2
Sujet : Provoquer une montée d'adrénaline maîtri
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page