je me suis quand meme abstenue sur les details
va savoir bien lancé .......
ouais mais même bien lancé, faut être un surhomme et une surfemme pour encaisser les positions, sauf si il y a une pause entre chaque, peut-être que là ;-)
la pause d´accord mais pas plus de 30 seconde alors
moi un rien m´excite alors ça paraît dur
justement puisqu´un rien t´excite
je suis sûr qu´en vrai tu dois être très bien
je sais pas, un rien m´excite, alors vaut mieux pas y aller trop vite, mais finalement c possible, l´avenir me le dira, maintenant qui me dira dans quel avenir ???
je me répète grave, mais quand je sors avec qqn, j´ai souvent le baton pour pas être vulgaire, c gênant quant-même non ???
même si je porte des boxers ( ça se voit pas c maintenant parallèle à la suface de mon ventre lol ), ça se sent si par exemple elle s´asseoit sur moi
mouiller sa petite culotte pour un mec c´est pas mieux
mais ça se voit pas tout habiller, si ? ??
en tout cas quand on dit ça, moi ça m´excite grave tu peux pas savoir
j´ai jamais vu ça réellement tu comprends ? ?? j´ai fait l´amour avec une femme nue, mais jamais qqn m´a montré sa "petite culotte mouillée" , c un de mes fantasmes, en fait je m´imagine à quoi ça pourrait ressembler
c´est quand meme desagreable pour la fille surtout quand en plus y a rien qui suit
tu te trouve connes et t´es malalaise meme si ça ce voit pas toi tu le sait
a une petite culotte mouillée
mais est-ce que ça fait du bien rien que le fait de "mouiller", parce que chez l´homme "bander" ça n´apporte rien non plus, surtout quand les poils se coincent entre le calebutte et le gourdin, ça fait trop mal, tout les mecs te le diront
mais rien que me dire : "petite culotte mouillée", ben moi ça me fait de l´effet, j´admire le corps féminin, et ça encore plus, c plus exitant pour moi de penser à ça qu´à une femme toute nue, car on sait qu´elle aussi doit être excitée pour ça, alors ça exite encore plus ( cercle vicieux )
c´est la meme chose que bander pour un mec
c´est le desir de l´autre
oh désolé de te contredire un peu, c vrai que c souvent du désir ( dans le cas où par exemple moi je suis avec une petite amie comme j´ai dit tout à l´heure ), mais c aussi des fois une simple réaction cardiaque, le matin au réveil presque tout les hommes bandent, et des fois dans la journée ça arrive sans prévenir, c là que c le plus chiant
vous etes trop compliqués les mecs
oh ça me coupe l´élan quand je baille, je vais aller me coucher, désolé mais, faut que je rêve de toi un peu, il y a que toi qui t´amuses dans ton sommeil, je vais essayer de réaliser mon fantasme dans mon subconscient lol