j´aime pas la viande pas cuite et manger froid en général ( sauf les repas fait pour être mangés froids bien sûr )
j´aime parler avec marc
j´aime pas quand il est pas là
j´aime discuter avec dulci, j´adore ce prénom d´ailleurs
par contre j´aimes pas mon prénom
moi j´aime bien marc
j´avais une copain a la petite ecole il s´appele marc et il a ete mon premier coup de coeur
ben je sais pas pourquoi, j´ai jamis aimé ce prénom, peut-être parce que ça fait gentil garçon tout calme, même si je suis gentil, tout ceux que je connais ou connaissais s´appelants marc étaient pas géniaux, et puis ya St Marc, je crois pas lui ressembler
toute façon j´sais pas a quoi il ressemble non plus St Marc lol
pas à moi, à moins qu´il était suédois ou allemand de ressemblance ( par contre petit je ressemblais au St Marc déssiné sur le produit ménager du même nom )
oh! tu etais très mignon alors est ce que tu l´es toujours
c pas à moi de le dire, se serait me jetter des fleurs, mais je me trouve effectivement mignon.
Au fait j´aimes pas quand ma soeur et mon cousin jouent au cluedo à 2 derrière moi, et qu´ils essayent de voir ce que je fais sur l´ordi
j´aime pas quand ma mere vient squater ma tele,son feuilleton est fini, elle est partie ouf!!
ben au moins elle essaye pas de venir voir ce que tu écris
elle voit pas ce que j´ecrit mais de toute façon ça changerait pas grand chose elle sait pas très bien lire le français
ah ouais ? ?? tes parents ont été naturalisés ? ?? ils sont vraiment portugais de souche ???
ils sont toujours portugais et moi aussi
j´ai un bon pote aussi qui a la nationalité italienne, mais il veut se faire naturaliser maintenant, parce que dans les poursuites d´études, ya souvent de la discrimination à ce sujet
et bien a vrai dire j´en ai jamais vraiment ressentie le besoin et pour ce qui est des etudes c´est plutot elles qui ont essayé de me poursuivre mais je courais trop vite elles m´ont pas rattrapé
ben tant mieux pour toi, moi je ne voudrais avoir la nationalité allemande, je déteste ce pays et son histoire, et aussi leur langue, j´ai commencé à apprendre en 4eme, et j´ai arrété cett année, bien que j´avais de trop bonnes notes, je déteste l´allemand, beurk
de l´allemand j´en ai fait aussi jusqu´en 4eme ensuite j´ai changé pour l´anglais
l´anglais c terrible, l´allemand ça saoule grave, j´ai surtout arrété à cause des profs d´allemands du lycée, même si je m´en tirais bien, il fallait trop travaillé, j´aime pas trop ça en allemand