Se connecter

Tara

Sujet : next way ?????????
1
frozen[]ration
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:11:18

frozen[]ration Posté le 14 juillet 2002 à 14:48:17
salut, il est 14:50 là, je suis rentré de la fête, ben là, on c bien amusé, mais à mon grand désespoir, ç´eut été impossible de tenté quoi que ce soit, j´ai rien pu dire à sophie, en plus comme un con j´ai dit que je buvrais pas à cette soirée, je me suis bourré la gueule avec les autres, mais tout dans la finesse, quand je suis bourré je suis pas incontrôlable de moi-même, ça agit seulement sur ma capacité à marcher, tenir debout, et analyser ce que je vois, donc c plus marrant que de faire un bad trip avec de l´alcool . ..

syndell Posté le 14 juillet 2002 à 15:09:28
salut frozen
t´es toujours là

frozen[]ration Posté le 14 juillet 2002 à 22:50:50
non là je suis un peu déprimé après coup . . .
Dire que c´était une belle occasion, j´ai pas trouvé le crêneau, et surtout j´ai pas trouvé le courage . . .
Bon ya aussi de la fatigue car j´ai pas dormi de la nuit, mais ça me fait chier d´être dans des situations pareilles, je te promet que je suis pas très bien du tout là

frozen[]ration
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:13:08

bon c de la répèt´, mais je sais plus trop quoi faire, disons que je suis dans une impasse, et comme j´ai mal partout, je suis fatigué etc . .. ça arrange pas le moral, alors j´ai BESOIN de tes conseils ou autre, n´importe quoi

syndell
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:20:37

je sais pas si ça va beaucoup t´aider mais tu m´as manqué c´est horrible ce que j´ai pensé à toi toute la journée. Je devrais pas dire ça mais j´y peux rien c´est ce que je ressent. dsl

syndell
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:24:05

Et dire que je suis restée sur mon ordi jusqu´à maintenant dans l´espoir de voir un message de toi et que je t´ai manqué, j´y crois pas, tanpis il est tard et demain je travaille, je vais me coucher.
J´espere que ça ira mieux demain pour toi surtout tu m´as l´air complètement abbatu mais c´est peut être la fatigue aussi. Enfin , je te souhaite tout de même de passer une nuit correcte du toute evidence tu en as besoin.
Bisous, Dulci

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:59:35

merci effectivement je viens de me lever, je suis moins abbatu qu´hier, m´enfin ça reste relatif ( bon en + hier y´avait la moitié de ma famille chez moi, avec mes petits cousins qui me les brisaient ), mais même j´arrive en + à ressentir ce que toi tu pourrais ressentir, parce que hier j´étais dégouté de t´avoir raté par exemple ...

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:18:06

moi aussi ça va mieux aujourd´hui même si on s´est encore manqué
tu me manque
bisous

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:49:27

moi aussi tu me manques, mais le truc c´est que c vachement difficile d´être content avec qqn qu´on connaît que sur le net, je veux dire, derme je crois être amoureux de toi, mais c juste par le dialogue, alors j´imagine que ça pourrait être plus puissant si on se cotoyait, c dur quant même

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:08:21

je pense exactement la même chose mais je crois que c´est juste parce qu´on se sent bien qu´en on parle ensemble on se fait des confidences et on est devenus amis.
peut être que si on vivait dans la même ville on ne se cotoirait même pas.

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:44:01

oui mais c ce qui fait la force d´un rencontre fortuite, si on vivait dans la même ville et qu´on ne se serait jamais rencontrés, on ne se cotoyerait sûrement pas, mais si on s´était rencontrés, ça serait différent de ce que tu dis... Pas loin de chez moi y´a sûrement plusieurs femmes avec qui je pourrais être bien, pour toi aussi, ainsi que pour tout le monde, c les rencontres qui forcent le destin, si sophie n´avait pas redoublée sa première S pour aller en première STL, je l´aurais jamais connue . .. et aimée , toi c pareil, s´était une rencontre imprévisible, mais qui a marchée ; -) je crois

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:47:25

et puis ce qui manque dans un couple qui casse, en général c l´absence de compréhension et de communication, moi je ne connaissais pas suffisamment priscilla, ça vaut pour son entourage, car c ça qui nous a détruit, mais ce n´est qu´un cas particulier, seulement j´avou que je ne connaissais pas priscilla avant de sortir avec elle, même pas de réputation, et elle non plus ...

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:52:55

je suis contente de voir que tu vas beaucoup mieux

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:01:02

je suis de nouveau lucide, mais je suis quant même sous le coup ...

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:17:55

moi aussi
j´ai dit quelque chose hier soir que j´aurai pas du

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:19:04

de quoi ? ?? j´ai une idée mais tout ce que tu dis n´est pas dénué de sens

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:24:16

je sais mais j´aurai pas du le dire

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:26:49

c cette phrase ? ?? : "je pense exactement la même chose mais je crois que c´est juste parce qu´on se sent bien qu´en on parle ensemble on se fait des confidences et on est devenus amis."

je sais pas si c´était trop faux, mais je maintiens ce que j´ai répondu

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:29:59

c´est pas cette phrase à laquelle je pense c´est le dernier message que je t´ai ecrit hier soir, j´aurais pas du même si c´est ce que je ressent

syndell
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:31:37

zut je me suis trompée c´est pas dans ce topic c´est dans j´aime j´aime pas que je l´ai dit

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:33:25

sur ce topic ou sur un autre, met la stp, je veux savoir ce que tu te reproche, j´aime pas entrainer les gens dans mon désespoir

frozen[]ration
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:36:37

c celle là ? ?? ( "j´aime pas être am.......... de toi" )

1
Sujet : next way ?????????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page