Se connecter

Aquanox

Sujet : Voici comment faire le niveau de Forneus
1
Mongonera
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:07:16

Apres de longues heures de labeur,j´ai reussi a faire cette mission crevante!(sans tricher en plus!!!) :fier: .Je décide donc de vous faire une soluce "maison"(sympa non?) :cool: .
Je commence:
Tout d´abord je vous recommande comme vaisseau le Voodoo Breath(il peur contenir 14 torpilles);prenez des Big Bang2 puis des Hammerhead Shark.Comme équipement principal je conseil pour les plus riches d´entre vous l´obusier sacalaire et le laser gatling(at-tention faut bien viser).Le début de la mission est asser "simple",il faut juste proteger les générateurs.Plus tard s´en suit une video, avec Samuel Conrhonen en train de se faire la malle puis voila vous devez tirer sur la coupole sonar(si vous etes bon 2 coups suffisent aveec l´obusier scalaire)Une que c´est bon,hop il faut retourner à la station pour proteger les générateurs et,grande nouveauté,eviter la perte d´au moins deux transporteurs(si vous voyez des grosses méduses au sol, éliminez les,il y aura moins de renforts ennemis para la suite).Puis voila de nouveau le gros méchant truc qui s´en prend à la station.Il suffit de résister tout en évitant la perte des générateurs et de vaisseaux de transport.Puis,message radio de Charlotte,il faut détruire les générateurs(je me suis tellement embêté à les defendre qu´ils faut que je les détruise maintenant)Maintenant il faut partir et voila vous avez fini le jeu!

pimousstix
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:19:37

ah bon?

Mongonera
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:41:47

Ben oui

utmalcom
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:33:15

tres bonne fin d´ailleur snif

Mongonera
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:27:36

Je confirme

1
Sujet : Voici comment faire le niveau de Forneus
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page