Se connecter

Aquanox

Sujet : Vidéo : Aquanox en FR
1
tipeu54
Niveau 8
05 octobre 2011 à 22:27:13

Lumière mes amis !
Après de nombreuses recherches concernant Aquanox premier du nom, j'ai pris l'initiative de faire une vidéo du jeu du début à la fin.
Je n'en suis qu'au début car la pesée d'environ 5,6 minutes d'enregistrement s'estime à une 10aine de Go. La conversion et publication est aussi très lente mais le résultat vraiment propre...

La première raison pour laquelle je me donne ce mal est que Aquanox fut mon premier jeu PC. A son époque il était également une pointure graphiquement parlant et son charme me fait toujours surface.

La deuxième est que je n'ai dénicher aucune vidéo FR de Aquanox sur Youtube. Cette version étant difficile à trouver, je l'ai néanmoins reçu depuis peu. J'en profite dès a présent de la compléter sur la toile.

Et la troisième et dernière raison concerne sa narration.
N'ayant trouver d'égale au réçit et aux dialogues d'Aqua jusqu'à aujourd'hui ;
la voix des protagonistes et les expression qu'ils utilisent ne peut que nous enfoncer d'avantage dans les abysses de cette suite d'Archimedean Dynasty.

http://www.youtube.com/watch?v=1DtGB1O-ZQU

PS :
@acidburns, mon chère, si tu lis ce message, je suis celui qui possédais les pseudos "clad54130" et "juliano54".
Pour des raisons saugrenu, ces deux derniers furent banni.
Je tenais, même si tu n'as pas eu le temps de m'envoyer une copie d'aqua, te remercier pour tes liens. J'ai finalement réussi à récupérer Aquanox dans son boitier original avec le manuel. Certe, ce dernier à subit les outrages du temps, mais je suis bien content de l’avoir récupérer.

Lumière !

Acidburns
Niveau 22
10 février 2012 à 18:52:53

Vu la teneur du message, je me doutais bien que c'était toi, tu dois être un des seuls ici dont c'est le 1er jeux ;)

Vraiment désolé pour l'iso du cd (bon en même temps entre-temps megaupload a fermé boutique :d), ça m'est complètement sorti de l'esprit depuis que j'ai acheté une maison, rentrés dans al vie active et fait pleins de projets, je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos lol. Enfin, jusqu'à ce que ça me reprenne un jour ou l'autre :)

Lumière, mon ami, que le dieu Mogh soit avec toi!

tipeu54
Niveau 8
24 mars 2012 à 00:38:43

Merci l'ami, aucun soucis, le fait de l'avoir dans son gros boitier d'origine est d'autant plus plaisant :)

Tu m'avais effectivement parler de ton déménagement, j'espère que tout va pour le mieux et que tu es bien installer. Un jour ou l'autre, la passion du geek refera surface !
Pour ma part, ça va être l’inverse... Je pars à la marine, donc j'aurai vraiment plus le temps de jouer.
Mon rêve étant de pouvoir aller dans un sous-marin le plus vite possible, je continue de m'entrainer.

Lumière mon ami ! Te souhaitant bonheur et réussite sur notre petite planète.

crazybob17
Niveau 2
29 juillet 2012 à 08:42:33

Salut à vous amis d'aqua!!!

Dis moi tipeu54, pourrais tu me dire où tu t'es procuré le version francaise de aquanox? Ou s'il faut se procurer la première version en grosse boite cartonnée... étant fan de archimedean dynasty,(Que je recherche également) et ayant aquanox 2, je me suis trouvé aquanox mais il est en boitier dvd, en anglais... Donc si tu pouvais me diriger un peu... Merci d'avance, et lumière à vous!

Acidburns
Niveau 22
30 juillet 2012 à 23:22:06

De tête non la version française est sorti d'abord en grosse boîte, mais ensuite en petit boitier, vu que c'est celle-là que je possède.

Tu as des chances de le trouver sur Priceminister, le souci c'est que les vendeurs ne savent pas toujours ce qu'ils vendent (souvent ça vient d'un vieux carton de leur fils qui y jouait jusqu'à ce que celui-ci parte de la maison, à la Toy Story quoi ; ). La 1ère fois c'est la version anglaise qu'on m'a envoyé,mais la 2ème fois fut la bonne :)

Merci à Clad/Tipeu, bonne chance dans ta nouvelle vie aussi. Lumière mon ami :)

1
Sujet : Vidéo : Aquanox en FR
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page