je crois qu´il faut regarder la camera protable t reparler ensuite au cameram puis au realisateur.
oui mais ca ne fait plus rien
je croi q´il faut qui prenne une sauvegarde precedente
je ne crois pas qu´il y a un bug. Dit lui de bien tout examiner avec bouton droit de la souris. Souvent les gens oublie ce bouton!
pour l´egime 1 qu´est ce qui faut faire
hum petit copier/coller de la soluce!
Le but est d´enfoncer le groupe des quatre carreaux. Pour cela il faut remarquer que ces carreaux sont une association par superposition de deux des dix carreaux précédents. Il faut donc enfoncer deux des dix carreaux correspondants : pour en enfoncer un il faut faire tourner les deux roues de façon à mettre en regard la partie supérieure et la partie inférieure de ce carreau. La partie supérieure du carreau est contenue dans la roue de gauche et donc l´autre contient la partie inférieure de chacun des dix carreaux. Par exemple le 1er carreau est composé du 2eme et du 5eme carreau qui font parti du groupe des dix...
je sais je l´ai mais je ne comprend pas le sens des phrase et la facons de placer les carreaux et les deux roues
désolé mais je ne sais pas comment expliquer ça plus simplement. Il faut faire tourner les 2 grandes roues pour former une combinaison de dalle qu´il y a sur la droite. Et ainsi de suite...
ca craint des le debut je rame je ne trouve pas la clef du bas
quelq´n peut m aider
tu est chez le professeur
regarde dans le pot que tu as normalement dans ton invebtaire. Sinon fouille le bureau du professeur.
slt! je vien de reprendre les chevaliers 2 ( le 3 m´a donné envie de le refaire). Mais ca va faire bientot 4 ou 5 ans que j´y ai pas joué, g un peu tt oublié: g récupéré létiquette chez glease, je sais qu´il fo aller a marseille mais george se décidé pas a comprendre! g vu que ta conseillé qq1 de bien examiné, ce que g fait sans résultat! yaurait-il un bug dans la matrice??? j´attend ta réponse. a bientot!
Il faut examiner avec le clic droit de la sourie le journal que tu possede dans ton inventaire pour trouver le relever bancaire. Examine ensuite le relever bancaire de la meme façon.
J´esseyarai ca taleur! fo que j´arrive à skouatter le pc de mes parent ( win98).
en tout ca ça m´aide!
j´espère qèue g ce que tu ma dit!
hehe
je reclame aussi un peu de ton aide
sorry
mais je n'arrive pas a trouver l'etiquette!!chez glease..
Bonsoir,
Si tu ne l'as pas encore trouvée, elle est derrière le bureau par terre devant la caisse d'emballage.
a l aide. je suis bloqée devant la roue avec des images bizzare avec nico. J'ai compris que il faut faire 2 images et appuyer sur la roue. mais 2 eme tour avec 4 images je fais comment?
Merci
Salut! Je suis bloqué au tout début, sur Ipod... Je suis dans la galerie Glease, j'ai récupéré l'étiquette mais je pars pas à Marseille... Help!