Aujourd´hui il est temps pour moi de vous révèler mon histoire avec les forums fantômes et déserts
Juin 2004:Grâce à un lien frauduleux posté par un idiot sur le forum Suggestions je suis tombé par hasard sur le Forum Aucun ( le forum n°103)qui était un forum où les admins faisaient des tests afin d´améliorer les forums.Il était interdit d´y poster...évidemment j´y posta faisant la connaissance de Kammikaze,Mac-Gregor,Wam
Menacés de ban nous quittâmes ce forum vers un endroit tout aussi fantôme mais moins surveillé du nom de The Urbz où nous coulâmes des jours paisibles à déconner Kammi mac wam et moi
Mais un néfaste soir de Juillet un délateur du nom de Raikou 2 dévoila le lien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7834039-1-0-1-0-0.htm
Nous étions chassés le forum devint en quelques secondes la proie des boulets et nous n´avions plus le choix il nous fallait partir,nous errâmes longtemps à la recherche de nouveaux Qg que nous trouvâmes ( grâce à Kammi) un vieux forum fantôme dans lequel il nous fallait tout reconstruire...
Nous elaborâmes de machiavéliques plans afin de rendre Raikou2 fou ( hackage de msn,draguage en direct sur un forum etc...) jusqu´a créer un pseudo très laid...(nous ne désespeérons pas de le faire bannir un jour^^ d´ailleurs si vous le croisez insultez-le)
Bref nous revivions bien jusqu´a ce que Haazel l´admin fou eut l´idée fort saugrenue d´errazer tous les forums fantômes sans exception...
Chassés pour la enième fois nous ne désirions pas nous quitter ainsi et c´est là que je trouvai un nouveau Qg un forum par chance désert ( que nous possèdons toujours^^)...
Depuis de long mois maintenant nous remplissions ce forum d´âneries jusqu´au jour où l´idée nous est venue de trouver un forum désert pour en faire profiter nos potes
La recherche aboutit aujourd´hui et ô surprise ce forum est non seulement désert mais fantômes en effet il est introuvable en recherche manuelle...à croire que Haazel l´aurait laissé pour nous
Voilà vous connaissez la formidable histoire des forumeurs Kammikaze(et ses nombreux pseudos),Mac-Gregor,ta24z et Wam
Quelle histoire merveilleuse et intéressante.
On peut le trouver où Raikou 2, le blaireau à massacrer ?
moi beaucoup de pseudo?
tu delire mon amis
je le crois en effet
tuons le!
non la mort est trop douce
j´approuve
trop dur pour moi
Il y a beaucoup de Alpha ? ?
lol … ^^
bof une 10 eme pourquoi?
génialissime...
REbelle Style
quel classe cet alpha!
ton pseudo gros_noobs est très moche
lol ta2 :mdr:
Voici le pseudo que nous avions créer avec mes 3compères afin de draguer Raikou sur le forum Pokémon...
on en est ou avec raikouille??
Point mort^^
Bon Mac et Wam ils vont se ramener quand^^
QUAND JE RENTRE DE VAVACANCES CA TOMBE SOUS LE SENS !
Bonjour les nouveaux amis, moi je suis Mac-gregor ( alias : El-communiste, billyyankee, black dragon 60, el-chiraquien et quelques autres que vous découvirez )