Moi appelle : " Tuuuuuu, tuuuuuu, cloc : " Audrey" n´est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le bip sonore . .." Je raccroche.
Et ainsi toute la journée.
Ce soir, avec un pote par SMS : lui :"J´ai appellé Audrey, elle viendra peut être".
Nom de dieu ! Un complot international contre moi ! Saloperie de Orange, pourquoi tu veux pas que je l´ai en ligne, hein ?
Dring dring ?
Allo?
Ha c´est bon, je l´ai eu en ligne pour lui déclamer tout mon amour.
En fait non c´était pour aller à la piscine. On y est allé mais l´eau était froide. Voilà.
Il faut vraiment que j´ouvre un skyblog pour y raconter ma trépidante vie !
Si tu parles d´un site que personnage ira voir, d´un site écris en sms ou en on ne sait trop quoi, un site ou tu répètes " laché D comS" à chaque photos, . ... tu as mon accord
personne* grrr
c klr ke les skyblog ca pux un peu meuh bon...
http://www.jeux-france.com/Blog_Alpha45
vos gueules plus de 20 000 viste sur mon blog sa vous les casse!
20 001, alors tais toi p´tit gars
Bah enfin un " blog" ou c´est lisible et marrant pour de vrai ^^ ( je veux voir comment faire des chaussures Nike avec deux hamsters )
http://ramiel.skyblog.com/
Vous en ressortirez moins cons.
Nom du Skyblog :
q
Pseudo :
ramiel
Description du Skyblog :
Q
Date de création :
Mar. 10 août 2004
Dernière mise à jour :
Ven 14 janvier 2005
on savait tous que tu es un pervers obsédé du " q"
Raté.......Parce que c´est un " Q" comme Qualité!!!
Le petit ou le grand ?
Le moyen!!!!
Des jours pour accoucher d´une réponse pareille.C´est fort!!!
Il m´étonnera toujours... même dans la médiocrité il parvient à se dépasser c´est merveilleux
En tout cas tu es un c**, avec un grand C comme dirait la chanson ( je suis fier de celle là pas toi ? )
je connaisait le grand blond pas le grand con...
Le grand blond à la chaussure noire ?
tu connais?
Je connais aussi ^^
Quant à moi je parlais d´une chanson de Lio
Le TOUR DE FRANCE passe chez moi JEUDI !
Si vous voyez un suberbe mâle courir auprés de LANCE ARMSTRONG avec un DRAPEAU AMERICAIN pendant la montée du CAUSSE de MENDE et bien c´est MOI !