Se connecter

Wario Land 4

Sujet : Aide CLAIR
1
Shika93
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:53:16

svp j´aimerai savoir ou sont les CD du "The Toxic Landfill" et du "Monsoon jungle" précisément svp (décrivez du début svp) T_T merci d´avance

Shika93
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:57:59

J´ai trouver la jungle mais toxic land non :s

Shika93
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:12:17

c sympas l´ambiance j´ai le temp de cherché j´ai trouvé les 2 et comme MOI je suis sympas je vai vous le dire:

Shika93
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:43:39

moonsoon jungle:
commencé à la normal (nagé vers la gauche jusqua la terre) passé a la 2ème map sauté comme d´hab au dessu des plantes après sauté de balancoires en balancoires jusqu´au bout ET C LA " prenez la pomme de l´espèce de singe pour devenir obesse et sauté sur le bloc vert... tombé jusqu´en bas acroupissez vous pour passé a la suite ET vous voyer des rubi en haut? ne sautez pas dans le tunnel! allé tout au bout et faite une charge au sole un gars est la pour vous aplatir de l´autre coté et la c facile faite des charge au sole pour qu´il monte quand il est en haut laissé vous faire en acordéon sautez sur les rubi attention resstez droit! poursuivé ce chemin faite une roulade pour cassé les petit claque au sole et vous arriveré devant le coffre CD". Voila pour la moonsoon jungle. (jespère que sa édera du monde é_è)

The toxic landfile (le plus dur ^^):
suivez les rubis cassé les cloke prennez la pomme de l´espèce de singe et sauté sur le bloke vert enssuite laissé vous tombé sur les bloque cassables raversé la porte passé sur tout les bloke
passé la porte laissé vous vous faire metre en acordéon par les gars sauté au bont endroi (si vous ne connécé pas trouvé le au bout de 4 voir 5 essé)couré a fond avec le bouton L pour défoncé le bloke vert puis continué a défoncé MAIS LA vous voyé a penne des rubis rouge vers le bas... (faie l´alé retour car en allan vite on ne lé vois presque pas) remonté jusqu´au rubis rouge... cassé la télé comme bloque ATENTION pas la télé la plus proche la 2ème télé la plus proche (celle vers la gauche). continué a cassé les bloke et voila le coffre CD. Voila je vous fait par de ce que j´ai fais mais pas de ce que j´ai subi pour les trouvé... Jespère que ca aidera un maximum de personne !! !

ElO555
Niveau 1
18 août 2006 à 15:51:29

moi jvoudré savoir ou ce trouve precisement le CD ds fiery cavern,merci

caucau101
Niveau 3
22 août 2006 à 21:49:28

Pitiééééééééééé!
Je suis bloqué a 40 below fridge !
Aidez moi !! !!!!!!!!!

1
Sujet : Aide CLAIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page