Se connecter

Splashdown

Sujet : Venise
1
pattye
Niveau 4
29 décembre 2004 à 10:11:48

Je n´arrive pas à finir le circuit de Venise dans les temps. Connaissez vous un truc, un raccourci... Merci d´avance.

mioutosaure
Niveau 3
09 janvier 2005 à 21:49:54

Il existe 3 raccourcis voire 4 pour Venise : au début, après le premier crochet, ya une maison avec des rideaux rouge, tu peux passer à travers en sautant, mais c´est pas facile, plus loin, tu peux passer dans un petit canal en plongeant sous une grille ( elle est plaquée dans le coin d´un virage vers la droite) puis ya encore un petit canal ( où tu aura une combi en hauteur en mode difficil) plus loin, mais il suffit de tourner avant la boucle normale, mais il est assez dur à choper, tu peux aussi sauter au-dessus d´une terrasse ( combi mais je sais plus en quel mode), celle qui se situe en haut de la grande boucle à gauche sur le tracé miniature du parcour. Ptit truc en plus : tu trouvera au total 4 combis dans Venise : 2 en mode facil/normal et 2 en difficil. Bonne chance ! !!

mioutosaure
Niveau 3
09 janvier 2005 à 21:52:23

Ah oui, prends Jérémi, c´est plus facil car avec lui tu peux hydroplner dans presque tous les virage, tu gagnera bcp de temps. Perso, avec lui, j´arrive premier en mode difficil avec plus de 13 secondes d´avance ! !!

pattye
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:29:07

OK je vais essayer. Merci :oui:

1
Sujet : Venise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page