helppppppppp plzzzzzzz!!!
tu sai en bas ds la barre bleue sa me met en permanence " un client ne trouve pa ceci un client ne trouve pa cela........... A LAIDDEEEEEEEEE PLZZZZZZZZ!!!
c´est l´indicateur des dernières pensées des clients.
Si cela t´indique par exemple : " les clients ne trouvent pas d´huiles solaires", cela t´indique que tu as besoins de construire un supermarché.
Il est très important de suivre le désir des clients pour avoir des étoiles de satisfaction et que les clients affluent sur ton île.
Bon jeu !
j´arrive pas a avoir plus de 3 étoiles de sécurité a la mission 8
est ce quelqu´un pourrait donné plus de précision sur cet mission ?
Pareil pour moi, je suis bloqué à la même mission 8, quel biere, avec degré d´alcool, choisir?
Pourquoi éviter de mettre trop de flic???
rappelez-moi les objectifs svp !
Pensez aux smiley
Dsl mais même avec la soluce je suis coincé à la mission 8, j arrive a faire l´arget k il fautr mais les 4 étoiles je n arrive pas, j ai essayé ce ke conseilles les autres topics sur cette mission mais rien a faire alors comment avoir les 4 etoiles ? ???
Mission 8 : Monnaie, monnaie
Maximum d´employés, sauf flics. Au 9ème jour
doublez les prix. Après 4h du mat´, vendez tous
les batiments ouverts la nuit.
Si t´as déjà essayer ça, je vois rien d´autre.
Sinon va doucement, n´accélère pas le jeu et enregistres régulièrement pour ne pas avoir à tout refaire.
se jeu est trop bien je l´ai fini i a quelque mois mais je vien de le recommancer et c trop cool!!!
é c new les smiley c fun . ..! :cool
non en fait je suis coincée a " ou sont les femmes" et g TOUTE les attraction g mis lalcolémie o max ya 20% de rirbet et 80%de kitap pour tant je perdddddddddddd aide-moi ! !!:snif2
faut faire comment pour changer les batiments de sens ( j´ai pas de roulette a la souris)
ben merci pour ton coup de main je fais essayer le code pour le topless et arriver à la mission 11.
Sinon pour faire tourner les batiments il faut appuyer sur espace
et un petit smiley pour la route...
: salut:
Desolé pour le retard dans les réponses, mais en ce moment je manque de temps
KMIE
Mission 6 : les couples
Rétablir l´équilibre homme-femme ( suivant le sexe manquant, construire des attractions qui les attirent)
Construire les endroits de rencontre
( bar, discothèque, jacuzzi, etc...) près de la
plage. Mettre de la bière SECK´S dans tous les
endroits avec maximum d´alcoolémie et prix au
minimum.
CDHALEM :
La réponse a été donné pour faire tourner les batiment, il faut appuyer sur la touche ESPACE.
g besoin d´aide pour la mission 10 et 11
svp
ta lair de ti connaitre
J´ai problème,comment on entre les codes " Costa del dosh"....en faisant quoi?merci de rpd..
moi jarive pas a avoir 30.0000 ! !!!!!!! pour mission 8
BYH --> Mission 8 : Monnaie, monnaie
Maximum d´employés, sauf flics. Au 9ème jour
doublez les prix. Après 4h du mat´, vendez tous
les batiments ouverts la nuit.
Si t´as déjà essayer ça, je vois rien d´autre.
Sinon va doucement, n´accélère pas le jeu et enregistres régulièrement pour ne pas avoir à tout refaire.
JEN-GIRL --> ce code ne fonctionne pas
LUDI 04 --> rappelles moi les objectifs svp
chui bloke a la neuf :ouin:
j´ai déjà tout dit sur cette mission, je vois rien de plus. Est-ce que t´as tout suivi à la lettre ?
je n´arrive pas à finir la mission 9 : Ne me quitte pas . ..
Je réponds aux besoins des clients mais évidemment j´ai plus d´argent donc impossible de construire d´autres bâtimens que les clients souhaitent.Puis j´ai un max d´employés mais ils partent quand même. Par quels bâtiments commencés ? Si quelqu´un a finit cette mission, peut-il m´aider. Merci
Felfine