Se connecter

Hitman 2 : Silent Assassin

Sujet : Le temple maudit en A.I.
1
300951
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:25:58

au départ on va rejoindre l´agent Smith(sur la carte point blanc) pour avoir l´appareil-photo...on se dirige vers la place du marché...on doit éviter de se faire voir par les tueurs...on localise et on se fait voir par le soldat orange qui a un turbant,dès qu´il nous voit il se dirige vers nous... on en profite pour l´amener dans une petite boutique derrière les murs de l´escalier...on l´élimine et on prend ses vêtements...on tue les deux tueurs(évitez de vous faire voir lorsque vous aller les tuer) et on prend une photo(assez près) de chacun...on retourne voir l´agent Smith...ensuite on se dirige vers la sortie..il y a un autre tireur de cacher tout au bout du couloir et il regarde dans la direction de la porte de sortie...on se place au coin de la bâtisse la plus près(de la sortie),et on cour prendre la porte de la sortie...mission en A.I....si vous avez des questions...

300951
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:49:57

salut liquid snake
tu vas avoir une solution à ton problème...

Liquid-_Snake
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:49:32

merci grace a toi g reussi en assassin invisible je ten suis reconnaissant

FIVE_one
Niveau 8
20 août 2007 à 17:49:27

jai une petite question. où rencontre tu le type en orange avec le turban ? je l´ai trouvé mais je ne sais pas où l´amener...
tu le tue comment ? au couteau ?
et comment regles-tu leur compte aux deux tueurs a gages dans le marché ? a l´arme a feu ?

300951
Niveau 10
21 août 2007 à 12:40:23

salut FIVE_one
je vais te répomdre de mémoire cela fait plus de deux ans que j´ai fais cette mission...
pour le gars avec le turban....tu l´attires dans une boutique ou il y a une escalier qui conduit au premier étage...entre le mur de l´escalier et le mur du fond de la boutique(cela fait comme un passage)c´est là que je l´attire...pour le tuer je ne sais pas les armes que tu as à ta disposition...ou bien tu peux tout aussi bien l´endormir....je crois

pour les deux tueurs...commences par celui qui est à l´étage(silencieux ou couteau)....pour l´autre au silencieux....choisis ta place pour ne pas te faire voir....
P.S....je te le dis je te réponde de mémoire...si tu as des difficulté je vais le réinstaller et je referai cette mission et je pourrai répondre à tes questions....

FIVE_one
Niveau 8
21 août 2007 à 21:02:32

non c´est bon jai reussi a terminer le jeu :p
j´ai reussi pour le gars au turban a l´aise, mais ensuite les 2 tueurs il a fallu que je fasse autrement :
d´abord prendre mon pistolet en .22 et me cacher derriere une colonne pour descendre celui dans la cours, a l´abri des regars => un shot, une alerte...pas grave.
Le second je l´ai dessoudé a la corde a piano. zero alerte.

mission en A.I.

sergey
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:24:46

slt 300951!
les deux tueurs de la fin ont est pas obligés de les liquidé (seus vers la sortie)
merci d´avance

300951
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:38:25

salut sergey
non tu n´es pas oubligé....

1
Sujet : Le temple maudit en A.I.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page