motorcarde interception
toujours original ta méthode
comment fait tu pour ajouter ta marque sur le bas coté
Et comment as tu fait pour garder ta plus haute resolution (1024x768)
1ere question, --> non c´était une bonne vieille Ati 9600 XT 256Mo, j´avais pas l´intention de la changer, blood money passait très bien en 1024 ( qualité max, pas de filtre )
( je pense que c´est mon power supply qui l´a fait exploser, je vais le changer avant qu´il fasse exploser le reste de l´ordi )
Le motorcade de la façon que je le fais, c´est très court donc j´ai laissé pleine qualité dans fraps, et de ccette façon le son n´a pas eu besoin d´être resynchronisé.
3em Je suis rendu un pro du virtualdub, après 2 semaines de test il y a pas grand chose que je ne peux pas faire avec ça ! quel puissant soft. ( je te laisse chercher un peu, si tu trouves, ou si tu as la flemme de chercher je te dis comment aussitôt, attends de voir le petit montage vite fait que j´ai fait pour tunnel rat )
ah d´acc c´est avec virtua dub
j´ai la derniere version depuis deux jour: virtuadubmod (1.5.10.2): bien mieux
J´ai une version de virtualdubMod avec le gordian knot, mais j´ai pas aimé... c´est peut-être une vielle version ( c´est le dernier gordian pourtant ), en tout cas très mal fait du côté des flux audio.
( et merci pour les bons mots à mon égard dans tes soluces )
Voici: Tunnel Rat que j´ai du couper en deux.
http://www.megaupload.com/?d=RX4HUSOP
http://www.megaupload.com/?d=7TGYIKTY
merci (pour les vidéos d´une part et pour tes remerciements)
Comment fait tu avec virtua car je n´ai pas trouvé. ?
je te donne mes comment pour Tunnel Rat demain.
certains logiciels (qui rippe des DVD) savent recollers les fichiers avi.
Ripp-it_AM use d´ailleurs de virtuadub pour le réencodage (sans aucune perte de données: c´est juste une recollage)
Oui virtual dub fait très bien le collage le tunnel rat justement c´est fraps au départ qui l´a coupé en deux ( parce que trop gros ) mais à une minute de la fin environ. J´ai assemblé avec virtual dub et recoupé au millieu. L´assemblage est parfait, sans rien de visible ni dans l´image ni dans le son.
tu as oublié de me dire comment tu as apposé le logo; (ici en bas à droite ´foufurieux en action´)
--------------------------------------------------
-
my comment
la forme : excellent : ce logo; le texte du recoupage , ´voulez vous voir la suite?´ etc..
pb dze sychronise audio/vidéo : zarbi..
le fond : pas mal !
tu entre par un autre passage : le plus proche du boss.
tu endort le 1er qui se soulage la vessie (et tu y remettras même une couche )
mieux: tu t´occupe du boss en pleine lumière.
trop fort, le magnigique
Tu devras maintenant donner ta méthode dans mes post que tu signeras ´El magnifico´, la méthode ´Foufurieux in action´ ou ´extrème Foufurieux´
Tu peux aussi ajouter des screenshots pris directement sur ta vidéo (que tu redimensioneras ou non).
Les vidéos de Codename47 me prennent trop de temps.
Merci merci !
J´ai pas de temps non plus pour l´instant ( trop occupé au travail ! ), mais on pourra toujours y revenir un peu plus tard.
Le logo c´est simple, tu choisi l´option "logo" dans les filtres et tu mets ce que tu veux. Quand je vais avoir plus de temps je vais voir si j´arrive à me faire un vrai beau logo...
Pour l´instant voici: Temple city ambush.
http://www.megaupload.com/?d=9ZXRWXYP
J´ai utilisé la tactique rapide, je peux le faire sans coup de feu ni d´alerte mais ça peut prendre facilement entre 25 et 30min. De la façon rapide et sans trop de risque c´est entre 10 et 12min.
j´ai fait mon logo : il est superbe
il sera visible sur ma prochaine vidéo (mission aux pays bas) : il prend en compte les sous titres (donc légèrement au dessus)
merci
Je te donne mon comnent jeudi sur Temple city ambush.
Temple city ambush. :comment
tu as passé un temps fou en ville pour denicher l´assassin sniper !
j´utilise la même méthode que toi mais j´hésitais à liquider le flic soupsconneux de peur de baisser mon rank.
Avant de partir en vacance pour 3 jours encore je vous laisse un petit,
The death of Hannelore:
http://www.megaupload.com/?d=4TNQUT2W
JARIVE PAS a regardé les video comment on fait sur ce site gi comprend rien
les vidéos se téléchargent
tu met le code inscrit ( 3 caractères)
tu attend le compte a rebourd et tu appui sur download et selectionne le repertoire de destination : c´est tout.
------------------------------------
bonnes vacances El Magnifico
PEU TU répéter plus précisément
SVP
tu cliques sur le link
en haut à droite, tu tape le code à 3 caracters (ex : FHU) et valide par ´download´
suite un compte à rebourd: à l´issue tu valide en cliquant sur le bouton ´cliquer pour télécharger..´
voilà.
The death of Hannelore:coment
marrant
inutile de prendre le costume du membre du culte: rester véti en policier est plus sûr.
c´est bête de revenir par les égouts : sortir par la voie naturelle est plus simple et donne au bateau.
Comment as tu encoder (en normal au lieu de ´full processing mode )
bien joué
Foufurieux, peut tu mettre le video An invitation to a parti sil te plait. J´ai seulement le démo alors j´essaye de trouver plein de facon de la faire j´ai réussi seulement une fois en SA une executionner
merci
-_-Slex-_- : c´est du grand nimporte nawak ton truc !
il existe plusieurs démo et celle qui propose une mission est Anathème
De plus, la vidéo sur la mission à l´ambassade est déjà dispo