Se connecter

Hitman 2 : Silent Assassin

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:57:01

motorcarde interception
toujours original ta méthode
comment fait tu pour ajouter ta marque sur le bas coté :question:

SquallLion
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:11:43

Et comment as tu fait pour garder ta plus haute resolution (1024x768) :question:

Foufurieux
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:12:49

1ere question, --> non c´était une bonne vieille Ati 9600 XT 256Mo, j´avais pas l´intention de la changer, blood money passait très bien en 1024 ( qualité max, pas de filtre )
( je pense que c´est mon power supply qui l´a fait exploser, je vais le changer avant qu´il fasse exploser le reste de l´ordi )

Le motorcade de la façon que je le fais, c´est très court donc j´ai laissé pleine qualité dans fraps, et de ccette façon le son n´a pas eu besoin d´être resynchronisé.

3em Je suis rendu un pro du virtualdub, après 2 semaines de test il y a pas grand chose que je ne peux pas faire avec ça ! quel puissant soft. ( je te laisse chercher un peu, si tu trouves, ou si tu as la flemme de chercher je te dis comment aussitôt, attends de voir le petit montage vite fait que j´ai fait pour tunnel rat )

SquallLion
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:01:22

ah d´acc c´est avec virtua dub
j´ai la derniere version depuis deux jour: virtuadubmod (1.5.10.2): bien mieux

Foufurieux
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:51:58

J´ai une version de virtualdubMod avec le gordian knot, mais j´ai pas aimé... c´est peut-être une vielle version ( c´est le dernier gordian pourtant ), en tout cas très mal fait du côté des flux audio.
( et merci pour les bons mots à mon égard dans tes soluces )

Voici: Tunnel Rat que j´ai du couper en deux.
http://www.megaupload.com/?d=RX4HUSOP
http://www.megaupload.com/?d=7TGYIKTY

SquallLion
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:48

merci :-) (pour les vidéos d´une part et pour tes remerciements)

Comment fait tu avec virtua car je n´ai pas trouvé. ?
je te donne mes comment pour Tunnel Rat demain.

SquallLion
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:53

certains logiciels (qui rippe des DVD) savent recollers les fichiers avi.
Ripp-it_AM use d´ailleurs de virtuadub pour le réencodage (sans aucune perte de données: c´est juste une recollage)

Foufurieux
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:14:16

Oui virtual dub fait très bien le collage le tunnel rat justement c´est fraps au départ qui l´a coupé en deux ( parce que trop gros ) mais à une minute de la fin environ. J´ai assemblé avec virtual dub et recoupé au millieu. L´assemblage est parfait, sans rien de visible ni dans l´image ni dans le son.

SquallLion
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:49

tu as oublié de me dire comment tu as apposé le logo; (ici en bas à droite ´foufurieux en action´)

--------------------------------------------------
-
my comment
la forme : excellent : ce logo; le texte du recoupage , ´voulez vous voir la suite?´ etc.. :p)
pb dze sychronise audio/vidéo : zarbi..

le fond : pas mal !
tu entre par un autre passage : le plus proche du boss.
tu endort le 1er qui se soulage la vessie (et tu y remettras même une couche :-) )
mieux: tu t´occupe du boss en pleine lumière.
trop fort, le magnigique :p)

Tu devras maintenant donner ta méthode dans mes post que tu signeras ´El magnifico´, la méthode ´Foufurieux in action´ ou ´extrème Foufurieux´
Tu peux aussi ajouter des screenshots pris directement sur ta vidéo (que tu redimensioneras ou non).
Les vidéos de Codename47 me prennent trop de temps.

Foufurieux
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:22:41

Merci merci !
J´ai pas de temps non plus pour l´instant ( trop occupé au travail ! ), mais on pourra toujours y revenir un peu plus tard.
Le logo c´est simple, tu choisi l´option "logo" dans les filtres et tu mets ce que tu veux. Quand je vais avoir plus de temps je vais voir si j´arrive à me faire un vrai beau logo...

Pour l´instant voici: Temple city ambush.
http://www.megaupload.com/?d=9ZXRWXYP

J´ai utilisé la tactique rapide, je peux le faire sans coup de feu ni d´alerte mais ça peut prendre facilement entre 25 et 30min. De la façon rapide et sans trop de risque c´est entre 10 et 12min.

SquallLion
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:45:38

j´ai fait mon logo : il est superbe
il sera visible sur ma prochaine vidéo (mission aux pays bas) : il prend en compte les sous titres (donc légèrement au dessus)
merci :-)

Je te donne mon comnent jeudi sur Temple city ambush.

SquallLion
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:55:23

Temple city ambush. :comment
tu as passé un temps fou en ville pour denicher l´assassin sniper !
j´utilise la même méthode que toi mais j´hésitais à liquider le flic soupsconneux de peur de baisser mon rank.

Foufurieux
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:15:42

Avant de partir en vacance pour 3 jours encore je vous laisse un petit,
The death of Hannelore:
http://www.megaupload.com/?d=4TNQUT2W

tibo64deretour
Niveau 4
30 juin 2006 à 02:10:54

JARIVE PAS a regardé les video comment on fait sur ce site gi comprend rien

SquallLion
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:04:34

les vidéos se téléchargent
tu met le code inscrit ( 3 caractères)
tu attend le compte a rebourd et tu appui sur download et selectionne le repertoire de destination : c´est tout. :)
------------------------------------
bonnes vacances El Magnifico :-)))

tibo64deretour
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:02:33

PEU TU répéter plus précisément

SVP

SquallLion
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:28:35

tu cliques sur le link
en haut à droite, tu tape le code à 3 caracters (ex : FHU) et valide par ´download´
suite un compte à rebourd: à l´issue tu valide en cliquant sur le bouton ´cliquer pour télécharger..´
voilà.

SquallLion
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:30:47

The death of Hannelore:coment
marrant
inutile de prendre le costume du membre du culte: rester véti en policier est plus sûr.
c´est bête de revenir par les égouts : sortir par la voie naturelle est plus simple et donne au bateau.
Comment as tu encoder (en normal au lieu de ´full processing mode :question: )
bien joué :-)))

-_-Slex-_-
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:59:26

Foufurieux, peut tu mettre le video An invitation to a parti sil te plait. J´ai seulement le démo alors j´essaye de trouver plein de facon de la faire j´ai réussi seulement une fois en SA une executionner

merci

SquallLion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:01:56

-_-Slex-_- : c´est du grand nimporte nawak ton truc ! :(
il existe plusieurs démo et celle qui propose une mission est Anathème
De plus, la vidéo sur la mission à l´ambassade est déjà dispo

Sujet : Solutions AI-SA en Vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page