help au niveau de l air apré le feu
Salut!
Le problème est que le niveau est assez vaste, donc si tu pouvais préciser où tu bloques stp ce serait plus facile de te répondre.
@+
moi je sais pas mes bon je les fini mes je peut pas tespliquer je c meme plus ou c
blacklord, aide-moi stp ! j´suis coincée à la renarde méchante ki balance ses bébêtes sur moi et je meurt à chaque fois.
On fait comment p la tuer, cette garce ?
Merci d´avance ! !!
( réponse dans l´autre topic )
Passage sur ce forum
j´arrive pas a battre le morse
y´a qqn pour repondre?
Salut!
Je suis là!!! Désolé, mais je ne passe plus qu´une fois par semaine donc je ne pouvais pas te répondre avant de t´avoir lu.
Ben en fait c´est assez simple. Il faut sauter et retomber en tapant le sol du pont de glace(c´est saut et ensuite bas je crois...). Au bout d´un moment tu vas le voir très amoché, et là tu laisses le Morse aller dessus. Le pont va alors s´écrouler, et c´est gagné!
Voilà! @+
comment fais t on les charmes ?
j´ai appuyé sur les manettes comme ils expliquaient mais je n´y arrive pas. peut tu m´aider?
salut ! si tu pouvais m´aider svp...
je suis a la machine gremlin, et je n´arrive deja pas a passer la prems porte, sniiifff :/
Salut!
Il faut emprisonner un lapin sous chaque cage:
tu te mets sur un boutons, et t´attends qu´un lapin saute vers toi. Et là tu te diriges vers le levier et tu l´actionnes. Normalement si tu as réussi, il ne bougera plus. Puis tu fais pareil avec la deuxième cage.
Voilà!
@+
oki, merci beaucoup ! je vais essayer de ce pas :D
De rien!
comment on fait pour pouvoir commencer la courses avec la fille sur loiseau??ca fait presque 2ans que je ne joue plus avec mon jeu pcq je nest jamais trouver la solution.il y a un bouton rouge avec une flèche qui pointe vers le bas sur lécran.ques que ca veux dire???mon oiseau reste toujours immobille et il ni a pas un boutons qui marche.merci a lavance;)
Voilà l´explication:
jeet-chris Posté le 27 septembre 2003 à 22:35:41
Salut!
Il faut que tu appuies rapidement sur A jusqu´à la rattrapper. Ensuite tu évites les nuages, etc...Tu recommences, et au bout d´un moment ça s´arrête.
Pour appuyer rapidement, j´ai pas trop de conseils, vu que pour moi la rapidité exigée est encore lente, mais je te conseille quand même de poser ta game boy et d´appuyer en tremblant sur A avec ton index ( le bout soutenu par le pouce).
Personnellement je fais à peu près comme ça.
@+
kakasurtoa Posté le 28 septembre 2003 à 19:30:06
si je fais ça, plus personne n´est là!
jeet-chris Posté le 30 septembre 2003 à 00:08:33
Salut!
Pendant que tu appuies sur A, c´est normal que tu sois seul. Au bout d´un moment tu rattrapes sa soeur. Tu recommences je sais pas combien de fois, et tu devrais y arriver.
Donc rattrape-la sans cesse et évite ce qu´elle t´envoie. Au bout d´un moment ce devrait finir. Je sais franchement pas quoi te dire de plus.
@+
@+
Merci jeet-chris!!!
Salut
La ca a dlair que jai fini la cassette mais ya quand meme a fin de chaque monde(apres les boss)un tableau pi chu pas capable daller dessu.es ce quon peux les faire???
Merci a lavance!