Se connecter

Lady Sia

Sujet : atake tsoa!
1
dieus
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:42:14

ken on doi infiltrer le batimenr des tsoa comen fai ton pour finir le niveau ( le chateau pas au debut ken on par pour ataker les tsoa) merci davance

Jeet-chris
Niveau 7
05 mai 2004 à 01:09:16

Salut!
Premièrement il faut aller tout à droite du niveau. Avant de monter sur l´héli plate-forme, part à gauche actionner le levier pour ouvrir la grille qui se trouvera en haut. Ensuite accroupit-toi et rampe juste derrière la scie pour ne pas te faire voir par les yeux. Par la suite du niveau, le but est de monter le plus haut possible à gauche, puis à droite. Désolé de ne pas avoir le temps de refaire le niveau maintenant, mais indique moi à peu près l´endroit où tu bloques, car il est dur à détailler ce niveau.
@+

dieus
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:43:25

je sui tou en haut la ou ya un archer sur un truc ke jelve les poteau pour kil tombe :(

dieus
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:57:02

enfin non je sui bloker ou tu passe les bonome ki te lance ds caise ki roule tou a gauche je saute metjen arive pas a monter!

Jeet-chris
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:01:05

Salut!
Bon j´ai refait le niveau vite fait donc ca va.
Tout à gauche, à l´endroit où il y a le mec qui te lance des tonneaux, dans la progression du niveau, c´est moins loin que l´archer sur sa plate-forme tenant sur des poutres.
Donc quand tu arrives tout à gauche, tu montes vers par les hélices au-dessus de la scie. Tu prends ensuite l´hélice qui t´emmène vers la droit, et en continuant vers la gauche, tu atteints l´archer sur la plate-forme.
De là, tu attends à gauche au-dessus la grille qu´une hélice vienne te chercher ( elle fait une diagonale de bas en haut, de gauche à droite). Quand elle arrive, tu sautes dessus et atteint en peu de temps l´arrivée. C´est fini!
@+

1
Sujet : atake tsoa!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page