Se connecter

Lady Sia

Sujet : Toutes les solutions
Jeet-chris
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:04:51

Salut.

Pour les fortifications, c´est simple.
Les diamants avec le prisonnier se trouvent tout à droite du niveau. Tu les as sûrement remarqué en prenant la plate-forme ascenseur à hélices. Pour les obtenir, à partir du sol, tu remontes la longue échelle à gauche de l´hélice. Une fois en haut, tu sautes le plus loin possible vers la droite. Lady Sia va s´accrocher au mur et te permettre de rentrer dans la cache si tu sautes assez loin.

En ce qui concerne le niveau des tortues, que te manque-t-il? Et as-tu cherché derrière les grosses tortues?

Apres avoir fini tous les niveaux et niveaux bonus en parfait, à par la satisfaction d´avoir fini le jeu, je n´ai rien noté de nouveau: pas de fin alternative, de bonus caché ou autre.

@+

elvirude
Niveau 1
17 janvier 2005 à 19:09:22

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse, j´ai essayé en vitesse et effectivement il suffit de sauter loin pour acceder à la pièce du prisonnier.
Ne me reste plus qu´à trouver du temps et un peu de patience pour faire un parfait.

Au niveau des tortues, j´ai reperé tous les prisonniers et les diamants mais pour une raison que j´ignore, mon cerveau but sur ce niveau, je passe mon temps en noyades successives, et forcement mon temps est trop long! :-(( allez courage ma vieille elvirude, on ne va pas se laisser faire par de maudits t´soas ! !!

Bye et encore merci, dès que j´ai réussi et que mes doigts acceptent de faire ce que je leur demande, je te préviens.

PS : il y a quelque chose de spécial derrière les tortues?

Jeet-chris
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:12:34

Salut.

En fait je ne me rappelais plus du niveau en détail, alors comme je savais qu´il y avait des trucs à faire derrière les tortues, je me suis dit qu´il y avait peut-être un diamant oublié. Mais si tu les as tous repérés, alors tout va bien :) . Là je viens de refinir le niveau, et effectivement, à part abaisser les leviers, il n´y a pas grand chose d´extraordinaire.

Bonne fin de jeu!

@+

elvirude
Niveau 1
27 janvier 2005 à 19:28:25

Hello,
Ca y est, j´ai fini ! !! enfin presque . ..
J´ai commis l´erreur fatale d´utiliser l´action replay chez les tortues ( je ne m´en sortais pas) du coup au lieu d´avoir un parfait, je me retrouve avec 2 drôles de lettres et le monde caché ne se débloque pas ! !!
Mea culpa, je n´ai plus qu´à tout recommencer et sans tricher, à moins que quelqu´un ai mieux à me proposer. :-((

En tout les cas, j´ai adoré ce petit jeu, pas si evident sous ses apparences enfantines et colorées. je vais repartir sur mes premières amours, les jeux de rôles, un petit sword of Mana ou Golden sun 2.
Est ce que Ghouls´n´ghost est de la même veine que Lady Sia, j´ai lu un article les comparants mais Ghoul serait plus difficile.

Merci de vos réponses, bonnes soirées à tous et vivement la DS.

Jeet-chris
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:08:45

Salut.

Je n´ai ai joué qu´à Ghouls´n Goblins il y a longtemps, donc je ne peux pas t´aider. Pour Lady Sia, ben je vois pas d´autres solutions. :-(

@+

Wilminia
Niveau 1
30 janvier 2005 à 19:56:28

slt tout le monde je suis coincée au nivo de la machine gremelins au début ! Je suis coincé je sé pa ou allé ! là ou il a des espece de lapin qui tombe et ou il y a des espece de cage que ont peut faire tombé et une porte qui souvre mé jarrive pas a y entré !
help me !
merci d´avance

Jeet-chris
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:36:42

Salut.

Tu pourras aussi chercher dans ce topic des réponses: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-6660-8380238-1-0-1-0-0.htm

Il a été récemment descendu, mais il y a pas mal d´infos.

jeet-chris
Posté le 25 mars 2004 à 21:12:17
Salut!
Il faut emprisonner un lapin sous chaque cage: tu te mets sur un bouton, et tu attends qu´un lapin saute vers toi. Là, tu te diriges vers le levier et tu l´actionnes. Normalement si tu as réussi, il ne bougera plus. Puis tu fais pareil avec la deuxième cage.
Voilà!
@+

@+

jamda
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:10:36

Toi qui est forte, est-ce que tu pourrais m´aider ?
Je suis au niveau du royaume de l´air, il faut sauter sur la flèche puis après j´abat le truc pour faire des bulles et je suis coincé S.V.P
AIDEZ MOI ! :snif2:

Wilminia
Niveau 1
01 février 2005 à 20:54:11

oui jamda il faut que tu saute sur les bulles après et elles te montent qqpart ok ?
allé @++++++

jsuisunefrite
Niveau 10
12 février 2005 à 13:13:33

J´ai un gros bug au royaume de l´air ! ! Je vois ma soeur sur le cheval et puis elles disparaissent de l´écran et je ne vois plus que les nuages et le ciel et sa reste comme sa tout le temps ! ! Comment dois faire pour enlever ce bug ?

jsuisunefrite
Niveau 10
13 février 2005 à 10:28:29

Le bug est réglé ! ! Pourrait - on me rappeler les sort et comment les effectuer ?

Jeet-chris
Niveau 7
16 février 2005 à 17:29:00

Salut.

Là:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-6660-8949353-1-0-1-0-0.htm

jeet-chris Posté le 20 avril 2004 à 15:14:02
Salut!
Désolé j´étais partis en vacances. D´ailleurs je repars demain. Essaie de faire les manips rapidement.

- gauche, haut, droite, A+B : Protège Sia contre une attaque.
- haut, gauche, bas, A+B : Blesse tous les ennemis.
- gauche, bas, droite, A+B : Tue un ennemi ( le charme est annulé s´il n´y a aucun ennemi en vue).

Voilà.
@+

@+

jamda
Niveau 8
26 février 2005 à 18:50:27

Merci de m´avoir répondu. Je vais essayer.

jamda
Niveau 8
27 février 2005 à 13:17:44

J´AI REUSSI, MERCI BEAUCOUP, j´ai finis la montagne enneigée, et à présent je suis avec le morce. Je le pouce au bout à chaque fois et je pert de la vie, tu pourrais une nouvelle fois PLEASE ? ??? :question:

Jeet-chris
Niveau 7
27 février 2005 à 20:47:26

Salut!

Désolé de n´avoir pas pu répondre, mais j´étais au ski cette semaine.

Apparement tu as réussi pour les bulles.
En ce qui concerne le morse:

jeet-chris Posté le 01 septembre 2004 à 12:50:25
Salut.
Pour battre le morse, il faut sauter, puis appuyer sur " bas" ( je crois) pendant le saut sur le pont de glace. Au bout de quelques sauts, il va sévèrement se fissurer. Dès lors, quand le morse passera dessus, il fera s´écrouler le pont, et tu auras gagné.
@+

Il y a un deuxième topic avec pleins de réponses.
Voila.
@+

Jeet-chris
Niveau 7
01 mars 2005 à 23:13:18

Salut.

Pour suivre les réponses faites sur les manipulations à effectuer pour faire les pouvoirs:
http://jeetchris.free.fr/ladysia/pouvoireau.png
http://jeetchris.free.fr/ladysia/pouvoirfeu.png
http://jeetchris.free.fr/ladysia/pouvoirair.png

Les images parlent d´elles-même. Donc pour les réfractaires qui n´arrivent pas, ce ne sera pas de ma faute en tout cas.

@+

jamda
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:47:47

J´en ai finis avec le morce, j´ai fait le monde des elfes, et j´en suis à la machine, je suis complétement coincé : Il ya des espèces de lapins qui essaye de me tuer j´lai tue mais à chaque fois y en as ! il y as une porte et j´peux pas passer ! Pourrais tu m´aider ? Me donner les réponses du début à la fin, if you can ? :lol:

Jeet-chris
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:52:03

Salut.

Pour les lapins, c´est simple en fait. Il suffit de les enfermer dans les cages.
+ Premièrement, tu te places sur un bouton au sol.
http://jeetchris.free.fr/.fr/ladysia/machgremlapin1.png
+ Ensuite, tu attends qu´il saute vers toi. Dès lors, tu te décales vers le levier, en attendant qu´il attérisse sur le bouton(tu verras le bouton s´affaisser s´il est bien positionné).
http://jeetchris.free.fr/.fr/ladysia/machgremlapin2.png
+ Tu n´as plus qu´à abaisser le levier, et voilà le lapin emprisonné!
http://jeetchris.free.fr/.fr/ladysia/machgremlapin3.png
+ Tu fais la même chose avec l´autre cage, et la porte s´ouvrira.

Pour la pièce suivante, tu fais joujou avec les leviers jusqu´à ce que la porte s´ouvre.

Plus tard dans le niveau, pense à sauter du chariot quand il le faut afin de ne pas mourrir.

@+

jamda
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:20:32

Merci beaucoup. Mais j´ai aussi le niveau d´avant, je saute sur l´areigné et j´attérie sur des escaliers, ensuite il y as des flèches qui me guident, et à un moment y as une areigné qui me gène et elle à un couteau dans unes de ces mains et dès que je m´approche d´elle elle me frappe et je perd de la vie elle me fait tomber et voilà.
Please est ce que tu pourrais m´aider , encore une nouvelle fois ? ?? :question: :svp: :merci:
:ange:

jamda
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:34:11

Dans le niveau gemlin, tu m´as dit, enfin tu m´as montrer qu´il fallait que je me mette en dessous de la cage, attendre qu´il viennent vers moi, puis je cours vers le levier je l´abaisse et il est enfermé, et il y aura plus de lapins qui tomberons d´en haut ? :ange: :d

Sujet : Toutes les solutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page