Pavé de saumon sur compotée de fenouil/poireaux/tomate et vin blanc;un très bon mélange
Filet de rouget panés au chips curry/sauce au pastis bleu et café de paris avec fagots et boulgour
Ca donne envie tout ça
_NoRaj_
Vraiment extra ! Je suis fan ! Tu as eu le temps de checker mon profil photo ?
yokosuka742
oui oui j'ai regardé et je me suis régaler sur certaines photos;qui vont sans aucun doute m'inspirer
Petit-déjeuner de ce matin
Escargots crème pâtissière/chocolat
Escargots crème pâtissière/cannelle
Merci ça fait plaisir !
Parmentier de confit de canard avec purée maison
Pizza cannibale fait maison (pâte,sauce et garniture)
N'oubliez pas une bonne salade avec!!!
Vin chaud au vin blanc
1 Litre de vin blanc (pour ma part Pinot gris 2008)
50 CL de jus de pomme
50 CL de Whisky (pour ma part Gentleman Jack)
Épices/Gingembre/Miel/Sucre de canne (a votre guise)
1H sans ébullition
Les filets de poissons, vous les lever vous memes ?
Headspin
oui parfaitement pour les rougets comme pour la sole
ce soir c'est
Tarte fine Jambon fumé/câpres/Mozza/chèvre frais
avec salade verte
vlad, c'st vraiment toi qu'a fait ca ?
cris67250 , es tu calé en substituts d'ingrédients ?
Alors, un retour ced sur ce que tu fais.
Il y a une recherche sur la présentation qui s'améliore au fil du temps.
Personnellement, je trouve que sur certaines de tes présentations, ca fait assiette en bloc, entre autre le Pavé de saumon sur compotée de fenouil/poireaux/tomate et vin blanc.
Mais comme je dis, il est clair que tu accordes un soin à l'esthétique et ça ca me plait.
Pour ma part, je suis plus orienté sur la cuisine asiatique. On va dire que je débute.
Ce qui fait que je m'adonne plus à la technique qu'à la présentation. Mais du fait de voir tes photos, je vais peut être te demander des conseils.
Tu passes souvent ici ?
Sinon je vais poser quelques valises ici.
oui je suis souvent sur ce forum et si tu veux des recettes ou conseil aucun problèmes et oui tout est de moi.
pour le saumon je n'ai pas photos d’assiette car les pavés c'était casser en les prennant
Ca fait plaisir alors. p
Je rencontre un gros problème d'approvisionnement en ingrédients asiatiques et je me dis que tu pourrais m'aider à trouver ces substituts.
Bon j'en ai pas tout de suite en tête mais si tu maîtrises la cuisine asiatique, ca va me filer un grand coup de main.
Sinon t'es de quel coin ?