Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : Différénce entre Grec et Kebab ?
2
Pseudo_lambda
Niveau 3
22 janvier 2018 à 01:57:29

Germano-turque, plus exactement.

Asuna_Yuki
Niveau 38
29 janvier 2018 à 00:41:01

Le kebab c'est turc

le döner kebab c'est allemand

le kebab c'est la viande que tu fais tourner sur une pique sauf que les turc manger cela dans une assiete

Un allemand c'est dit mais comment rendre sa plus pratique et pof le döner kebab est né

madtrekker6
Niveau 10
14 février 2018 à 20:02:08

Le 23 octobre 2005 à 21:09:49 keoras a écrit :
Tout est en dans la question.

Habitant en region parisienne, moi j´ai l´habitude de dire "grec" quand je vais manger ce sandwich.

Une fois, j´ai été a reims, je cherchais un grec et ne trouvant pas de grec, je demande a 2 jeunes : "vous sauriez pas ou y a 1 grec? "

Les 2 jeunes me regardent avec un air etonné.

Du coup, je redis ma question, mais en changeant le mot "grec" en "kebab".

Et la les 2 jeunes m´indiquent la direction du resto.

Au final, grec et kebab, est ce la meme chose?
Est ce que le terme change selon la region ou on habite?

ben c'est ni l'un ni l'autre vue que c'est un sandwich d’origine allemande

quoi que kebab soit le termes à utilisé vue que c'est celui choisit par son créateur (un immigré turque je crois en Allemagne)

valfeu_returns
Niveau 8
08 mai 2018 à 00:31:55

c'est n'importe quoi les arabe et les turc ont appelé ça grec parce que l'idée vient de Grèce. c'est a l'origine un plat nommé le gyros qui est un plat a base d'un mélange viande de porc et de boeuf en lanière avec des oignons et une sauce fromage blanc aux herbes. comme ceux qui font ces plat sont musulman, il ont simplement changer la viande de porc par du mouton. par contre, la ou ça diverge, c'est que en grèce, ils utilisent que la partie maigre du porc vu que c'est tout de même une viande grasse mélangé a de la viande rouge donc grasse aussi mais les truc qui font des kebabs ou grecs utilisent la viande de moutons avec la peau et le gras. j'ai vue dans une vidéo un truc entrain de tailler sa viande au couteau en gardant gras et peau. c'est pas bon très mauvais pour la santé. le grec ou kébab c'est tellement gras que ça me fait vomir. je préfère les sandwich brochettes ou merguez dans ce genre de restos. de toute façon, celaz fait 5 ans que j'ai pas mis les pieds dans un restos turc régime oblige.

guerierindienOS
Niveau 6
10 novembre 2019 à 20:22:58

Bah faut pas dire kebab le cuck :)

Stickxs
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:10:09

On dit viande pita.

ARCOB91
Niveau 20
04 mai 2020 à 16:55:42

c'est quoi qui explose ici:
FOOD FIGHT (HD) - youtube
à 3:00,grec ou kebab?

Tradingforex
Niveau 9
12 juin 2020 à 20:19:04

Le vrai nom c'est Durum.

pantakour
Niveau 44
13 juin 2020 à 19:14:55

Les mecs qui répondent 14 ans après.

Je pense que l'auteur ne verra jamais vos réponses.

Tessapristi
Niveau 1
22 octobre 2020 à 23:48:17

Je pense surtout qu'il a trouvé la réponse bien avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:58:35

Ça sert pour les autres.

[00:31:55] <valfeu_returns>
c'est n'importe quoi les arabe et les turc ont appelé ça grec parce que l'idée vient de Grèce. c'est a l'origine un plat nommé le gyros qui est un plat a base d'un mélange viande de porc et de boeuf en lanière avec des oignons et une sauce fromage blanc aux herbes. comme ceux qui font ces plat sont musulman, il ont simplement changer la viande de porc par du mouton. par contre, la ou ça diverge, c'est que en grèce, ils utilisent que la partie maigre du porc vu que c'est tout de même une viande grasse mélangé a de la viande rouge donc grasse aussi mais les truc qui font des kebabs ou grecs utilisent la viande de moutons avec la peau et le gras. j'ai vue dans une vidéo un truc entrain de tailler sa viande au couteau en gardant gras et peau.

je préfère les sandwich brochettes ou merguez dans ce genre de restos.

Y a le kebab turc et le kebab marocain, pour les deux plus mangés sur Terre 🌍.

2
Sujet : Différénce entre Grec et Kebab ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page