Se connecter

SWAT : Global Strike Team

Sujet : ces meilleur ke rainbowsix3?repondez plz
1
MaX_17
Niveau 2
11 décembre 2003 à 02:46:30

:hello: moi,je vais macheter xbox live a noel,et jaimerais savoir quel jeu macheter . Jésite entre Swat:global stike team ou, Rainbow six 3.Dapres ce ke jai entendu,rainbow six 3 est mieu.jaimerais une reponse a ma question.

Merci davance. :bye:

SoulRaclure
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:44:32

ces jeux nont rien a voir swat est un fps realiste suivant ton niveau en intervention tu gagne des points qui tepermettent de booster tes armes ( diminuer le recul,chargeur plus gros , balles plus meurtriere , ajouts de differentes luntettes) et tu a entre 0 et 3 equipiers qui te suive tu peu leur donner des ordre comme enfoncer une porte,la faire sauter,neutraliser des bombes,securiser la zone,tenir une position etc etc yen a encore d autre + cque jignore
pour le live jsais pas je lai pas mais ya un mode coop
je sais pas si rainbow3 a été simplifié jai entendu qil etait orienté action mais moi l interface de ce jeu ma toujours fait baille c est pour ca que jai pris swat plutot a toi de voir cesont surement 2 xcellents jeu mais rainbow3 online ca doit pas etre vilain!!!ta qua prendre les 2 voila

1
Sujet : ces meilleur ke rainbowsix3?repondez plz
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page