Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
Yetet
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:13:47

Hello.

Metaltouffe95 :d) Il est vrai que je n'ai plus voté pour LBA3 depuis un bon moment, mais j'ai tout de même voté (même si cette pétition tient de l'aspect symbolique).

Si les anciens "parents" de LBA 1 et 2 décident un jour de développer un LBA 3, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à cette seule suite (LBA, juste une trilogie ?).

clecle0401
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:00:09

Aller, quasiment 4 ans après avoir ouvert ce topic.
Je salue tous les fans d'LBA ! :)

Yetet
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:13:32

Salut clecle0401.

4 ans, ça fait un bail!

Et depuis 4 ans d'attente...rien ou presque des auteurs.

:d) Mais de petites nouveautés apportées par les fans (comme un LBA 2D fonctionnel mais qui, à part reprendre Twinsen en héros, n'a rien de spécial ou comme une vidéo sur ce que pourrait être l'intro de LBA 3), c'est déjà mieux que rien.
:d) Mais surtout, en autant de temps, LBA a acquis à sa cause et rassemblé une bonne communauté de fans francophones et anglophones; et ça, ce n'est pas négligeable.

A dans 1 an clecle ? :-)

fanlba
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:05:02

Apparemment toujours pas de nouvelles concrètes :'( ...

C'est vrai que la communauté rassemble de plus en plus de monde, mais bon, faut espérer que ça fasse bouger les choses un peu plus qu'en ce moment :/

fanlba
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:48:15

:up:

Vous êtes au courant de nouvelles infos ?

stephane3
Niveau 6
26 novembre 2008 à 15:58:46

Le deuxième lien de tîpex pour la version bêta est mort

Kirbendo
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:24:02

La version de bêta de quoi ?

Gaurox
Niveau 18
23 décembre 2008 à 17:42:09

Version beta d'LBA3 d'après lui. Mais il s'agit nullement de ça en réalité. On le saurait depuis longtemps sinon.
Y'a un lien plus loin il me semble. Un début de projet de fan. refaire un LBA1 avec une vrai 3D. Ça a été complètement abandonné depuis des années.

[PIX]Tiberium
Niveau 5
24 décembre 2008 à 12:55:35

Ah c'est bien dommage !!
ce jeux jeux vos largement tout les jeux actuel !!
enfin, en attendant joyeux noêl ! :noel:

fanlba
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:41:37

Oui en attendant toujours patiemment et (dés)espérement le jeu, Joyeux Noel :-p

p3rcingpull
Niveau 5
02 janvier 2009 à 12:17:05

je reviens 1an apres rien a bougé sur le forum :( :( :(

fanlba
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:59:37

Rien a bougé, bah c'est plus ou moins vrai, ces derniers temps y a vraiment plus grand monde mais y a toujours quelques posts de temps en temps ^^

Et pour LBA 3, là nan c'est vrai rien a bougé :-(

Ouroboros
Niveau 7
15 janvier 2009 à 00:41:02

Je l'attend aussi ce lba 3 ^^ mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions...Malheureusement aucun projet n'est en cours. Mais qui sait peut etre un jour :-)

sanz94
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:43:31

Excusez moi,

Je suis nouveau sur ce forum, et je constate avec surprise que LBA 3 serait toujours vivant.

Pourtant le studio Adeline a fermé, non ?

Qui est sur le projet à présent ?

christophedlr
Niveau 9
22 janvier 2009 à 21:22:09

Sanz94,

Le studio a était racheté par Sega, qui a changé le nom pour No Cliché puis là fermé ensuite.
A l'heure actuelle, Frédérick Raynal à tous sur papier, malheureusement il est pour le moment dans l'impossibilité de réalisé se projet qui pourtant lui tiens à coeur.

De plus, il m'avait indiqué qu'il souhait pouvoir faire ce LBA3 avec l'ancienne équipe avec laqu'elle il s'entend très bien.

Donc pour le moment c'est le point mort.

fanlba
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:35:29

christophe a tout à fait raison, et je préfère ne pas te faire grandir un faux espoir. Nous espérons tous voir LBA3 mais actuellement on est plus porté à croire qu'il ne sortira jamais malgré le fait qu'il semble que Raynal souhaite le produire.

On reste dans l'attente de nouvelles :)

primagen10
Niveau 9
24 janvier 2009 à 10:01:26

si lba3 sort un jour jespere que les graphismes et tout le reste restent les memes que lba 1 et 2, qu'ils changent juste l'histoire et qu'ils nous mettent pas des graphismes 3d pour les pc d'aujourd'hui.

fanlba
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:04:53

Tu ne pourras pas échapper aux nouveaux graphismes, ce qui est normal. N'importe quel concepteur ne va pas conserver les anciens graphismes pour des nouveaux jeux (sauf exception et je ne vois pas d'exemple comme ça) sinon son jeu perd déja plusieurs acheteurs potentiels.

C'est surtout sur le gameplay et le style qu'il faut espérer revoir le même type mais bon vu où en est l'avancement, ce ne sont pas des questions prioritaires ^^

maxlamenace13
Niveau 6
26 janvier 2009 à 22:19:23

et puis LBA se prêterais bien aux nouveaux graphisme je trouve (pas comme les chevaliers de baphomet;), mais je pense qu'il faut parler du level design, là je suis d'accord !

fanlba
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:32:06

J'ai un bon souvenirs des chevaliers de baphomet moi (mais bon ca fait loin dans mon esprit aussi ^^)

Le plus important pour moi, si lba3 nous arrive (...), c'est de ne pas toucher au "style" du jeu, ne pas le transformer pour le tout public.
Je pense chaque fois à Oblivion par rapport à Morrowind, ce jeu a déçu les anciens joueurs de part sa simplification et sa restriction monumentale par rapport à Morrowind, fin je m'éloigne là ^^.

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page