Bonjour! ^^
dites, les tirs du robot là, ils ressemblent pas aux tirs de pistolets dans LBA 2 ?
http://www.youtube.com/watch?v=fDa9W6eLfQA&feature=relmfu
Le tire en lui même non mais le bruit est identique. Et j'ai l'oreille musical donc je confirme. xD
et le bruit des aiguilles me fait penser au bruit des disques de route dans les navettes !
Ah oui tiens ça y ressemble ^^ Mais c'est pas exactement le même rythme je crois. ^^
Salut fan de LBA :D
J'ai besoin de votre aide dans les deux topic à mon nom dans le forum de LBA2.
Je suis entrain de faire le Speedrun de LBA2 :D et je pense même pulvériser le record des américains (qu'on peut trouver sur youtube)
Mais pour le moment petit problème de manipulation de la chance avec les machines à sous !! :D merci ;)
Bonjour à tous !
Je viens faire un petit passage (pour ceux surtout qui me connaissent et bah pour les autres aussi en fait ^^) pour prendre des nouvelles
C'est d'ailleurs toujours sympa de revenir après des longs moments d'absence, on voit des nouveaux forumeurs
Alors quoi de nouveau du côté de LBA ? Bon je suppose que ça doit pas être folichon, alors plutôt quoi de nouveau du côté du forum ^^ (oui, j'ai un peu la flemme de parcourir tous les topics) ?
Pour ma part, je suis en pleine période d'examens... Pas trop cool quoi. Je ne promets par contre pas de passer spécialement plus souvent après, je pense plutôt que ça sera comme maintenant, un petit passage à l'occasion pour être sûr de pas rater d'infos trop croustillantes (je pense notamment à archas qui m'a fait une mauvaise blague XD il comprendra s'il est toujours sur le forum...)
M'enfin voila, je vais regarder quelques topics vite fait et notamment le tien, lordobscur !
A bientôt !
fanlba, le retour !
Je sais pas où tu en étais des nouvelles, mais mis à part l'adaptation de LBA sur mobile, je crois pas qu'il y ait de grande grande nouvelle :/
LBA 1 + 2 en vente sur Gog.com et donc jeu plus du tout en abandonware?
Je pense que l'info est assez vieille pour que tu sois au courant. ^^
Content de te voir encore sur le forum et merde pour ta fin d'année ! ;)
Hello Fanlba Yep, merde (bis) pour tes exam' !
Hello tout le monde !
De retour aussi et, comme fanlba, juste pour un petit passage (pas mal de choses à faire, même du mal pour entretenir le forum lbagames).
Je suis resté un moment bon moment sans pouvoir prendre de news de ci et de là concernant LBA et ses p'tites communautés de fans et j'ai été agréablement surpris en me connectant aujourd'hui sur Ludoïd et en voyant sa refonte complète.
D'ailleurs, il semble que LBA revit aussi en-dehors des 2 remakes :
http://www.ludoid.fr/site/index.php/fr/menu-news/107-oripuzzle-lba
Marrent l' Oripuzzle ^^
j'ai pas eu encore l'occasion de l'imprimer, ça donne quoi cet oripuzzle ?
(si vous avez l'image finale)
Je n'ai pas encore essayé, car mon imprimante déconne xD
Pas essayé non plus. J'avoue que je me suis pas vraiment renseigné à ce sujet et que Oripuzzle, hum... je ne sais pas vraiment ce que c'est (honte à moi, surtout si c'est un terme du jeu que j'ai malencontreusement oublié ). Vraisemblablement un puzzle, mais comme je suis pas très puzzle^^
Moi je pensais que ce serait un truc comme un origami un peu... (Ori-puzzle)
Ah ben ouai, ça doit être un truc comme ça^^
Coucou les amis! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, ça me donne encore envie d'y rejouer tiens.
Enfin bref, j'espère que tout le monde va bien. Vous savez, j'ai connu ce forum j'étais encore au collège, et maintenant, bah j'ai mon bac. *émotion quand tu nous tiens!*
Pour les anciens qui me reconnaissent, ou même les autres, je voulais faire une petite pub pour la page de mon groupe (rock) The Moor, où je suis chanteuse. Je vais pas vous harceler plus que ça avec ma vie, je vais vous laisser le lien :
http://www.myspace.com/moorockmusic
Qui sait, peut être qu'un jour on reprendra le thème de lba en concert, ou la musique de la guitare de l'espace, ce serait vachement stylé !
Plus aucune news.... C'est trop calme.....