Personnellement, la plupart de mes jeux viennent de dindon et datent des années 93 à 98 et je n´ai bien sûr pas besoin de lui rendre...
rorozeboss puisque tu es dindonmathieu ?
Puisqu´il me les as gravés et qu´on se voit tous les jours au lycée donc si il voulait récupérer ses copies, il pourrait, mais ça m´étonnerait qu´il y trouve un quelconque intérêt!
Yetet ==> Mes keupins à moâ ils ont 20 ans maintenant (je ne parle même pas de leurs parents ^^), spas trop grave ^^
Finalement je vais reprendre les copies rorozeboss. Vu comment tu m´as traité aujourd´hui...
Recentrons le sujet sur LBA2!
(remarque tu m´as copié le jeu et vu comment tu m´as traité chez toi je te les redrais pas! na!)
Comment tu fais pour mettre des espaces?
Il utilise une commande spéciale de l´ordi qui lui affiche un clavier à l´écran, donc il peut cliquer sur "espace"...(il était tout content de faire comme ça)
et pour écrir un message il fait comment? ^^
Pour le message, il a le clavier habituel; et pour les "espaces" il a le clavier sur l´écran!
De quoi parlez-vous (histoire d´espaces, dans quoi, dans les messages de dindonmathieu ?) ?
En fait j´ai renversé de l´eau sur mon clavier et la barre d´espace marche plus. Donc j´utilise le clavier visuel mais c´es rébarbatif...
Surement, mais sortons du maintenant.
yetet ils nous ont prete le jeu , mais ils ce sont jamais plein pour le ravoir
tonio2159 Faut-il attendre de se voir réclamer un jeu prêté pour se décider à le rendre ? Normalement, non. Quan on a fini le jeu, on le rend, cela fait partie des règles de bonnes conduite.
sbas C´est bein de le rappeler, nous sommes effectivement HS depuis plusieurs posts.
Yetet ==> Mouais... Chuis sceptique sur le terme "Bonne Conduite" ^^
Si c´est un bon keupin, il verra rien du tout et tu rigoleras encore longtemps z-avec lui ^^
Grobourrin_II En quoi ces 2 mots provoquent-ils un doute ?
Bon copain ou pas, si tu es correct, tu lui rends un jeu prêté après l´avoir terminé (question de principe) sauf s´il te l´a donné.
Je ne réponds pa car cela prolongerait le .
Bien! Comme le précise sbas, nous sommes en plein dedans.
Fin du HS maintenant et reprenons notre blabla sur LBA.
dommage j´aurai voulu te repondre