L´original, mais la copie reste très sympa et très réussie!
Ca vous dit que j´enrengistre mon p´tit frère imiter le tralü ? Je veux bien le faire, mais ça sera pas de la qualité, je l´enrengistre au dictaphone. Il l´immite pas mal.
Si tu veux, on devrait faire un concours!
Je veux bien, je créerais un topic. Dès que je saurais héberger le fichier au format mp3, je sais pas comment faire.
http://www.megaupload.com/ Je suppose que tu te débrouilleras avec ça.
il a quel âge ton petit frère??
sinon, c´est vrai que ça serait bien d´entendre une imitation de notre cher Tralü!
Cela pourrait être marrant.
L´imite-t-il bien au moins ?
je pense que son petit frère a 8/9 ans enfin ce n´est qu´une supposition.
Non, il a 7 ans, mais je le fais répéter en ce moment !
allez on veut ce son
Sbas==> pas vraiment compris, il faut s´inscire ?
et dans email du destinataire, je mets quoi, y-a écrit que c´est obligatoire ?
Tu mets la description du fichier, tu acceptes les conditions, et si tu en as le courage, lis les... après avec parcourir... tu sellectionne le fichier à envoyer et envoyer.
Alors lbary, où en est ce cri du Tralü ?
Et bien, j´ai deux mauvaises nouvelles !
1) Mon frêre ne veut pas que je l´enregistre.
2) Je pensais pas que le dictaphone avait une aussi mauvaise qualitée. ( c´est un dictaphone intégré à un mp3)
Encore désolé.
C´est pas grave, je suis ceratin que quelqu´un d´autre se dévouera pour l´imiter!N´est-ce-pas les gens???
Niveau delire je suis partant, même si je ne l´imite pas tres bien ^^
Moi aussi mais mon imitation ne sera pas fameuse fameuse (ce sera quand même mieux que rien)! c´est pour ça qu´il faut que le plus apte à imiter se dénonce!
Moi je n´aime pas montrer des photos et vidéos de moi.
Moi ça me dérange pas énormément...tant que c´est pas diffusé partout...et puis même, je m´en fous!!
De toute façon, ils vont te voir, t´oublier, ça va être pas trop grave.
Si je voyais la tête de Vaillant, je l´oublierai pas, et ça me ferai bien marrer durant les longues soirées d´hiver ^^