Vous avez vu, shushan ne passe plus. ca fait assez longtemps.
On en parle déja sur le jeu du forum.
Personnellement je me rappelle de toi rorozeboss ^^ et non tu ne ma pas fais fuir lol puisque je suis parté bien après que t´arrive fin je tenterai de passer plus souvent comme je l´ai dit, mais je sais pas dire si ce sera plus que Yetet, je ne sais pas a quelle fréquence il passe ici ^^
Moi je me rappelais de toi car tu étais souvent mentionné par sbas et les autres et parce que tu as posté de nombreux messages...
C´est vrai que tu a pû partir bien après que je n´arrives car de toutes façons je ne suis pas passé très souvent cet été... J´ai commencé à être vraiment présent vers le mois de septembre-octobre il me semble! Enfin, c´est vraiment pas important au fond...
lol au fond non ^^ fin mnt on je suis la en même temps que toi c´est le principal xD
fan lba tu te souviens de moi j´espere ?
perso je sais que tu es un belge de 15 ans blondinet
Fanlba==>tout à fait!
tonio==>il y a tout ça sur son blog non?? et a priori il a 16 ans maintenant!
Nan maintenant il a 16 ans^^.
Vous avez vu sur MBN ils préparent un Twinsen online, et un LBA: Lupin Island Destiny.
Hello tonio, biensur que je me rappelle de toi ^^, comment oublié les fans d´un tel jeu, surtout en 6 mois c´est pas si long pour vous oublier :D. Et sinon oui j´ai bien 16ans par contre je ne suis pas blond mais chatain clair, fin tout l´monde s´en fou de ca xD.
sbas c´est quoi ce "LBA: Lupin Island Destiny" ? si tu as une idée ?
C´est comme The great Rebbelion, et lba prequel, ce sont des mods de lba.
sbas==> C´est le mbn même qui le fait ?
Fnalba ==> Bah moi je suis châtin sombre
Oh...tu vas revenir un jour au moins??? C´est dommage, le forum était assez vivant ces temsp-ci...
Sinon tu as fait quoi comme bêtise??
C´est pas énorme tout ça...
Moi et ma soeur on se fait souvent la guerre, et pour me venger, j´ai trouvé son mot de passe msn . Mais j´ai rien changé. Je suis rentré, et illico presto je suuis sorti. Et je voulais juste lui dire d´arrêter ( en changeant son message perso ), puisque je lui ai même dit que j´avais trouvé son mot de passe. Et puis j´ai commencé à inventer une histoire pour démentir et tout le monde s´est apercu que mon histoire ne tenait pas debout.
C´est sapin_4?
Et c´est à cause de ça que tu es privé d´internet... c´est assez injuste!
C´est même complètement débile XD