Se connecter

La 4ème Prophétie

Sujet : [Question] C'est quoi ce jeu ?
1
nice_brice
Niveau 10
20 février 2007 à 13:15:16

:salut: tout le :globe:

:ange: Ma question est :ange:
- C´est quoi ce jeu ? C´est comme habbo ? Merci a tous salut...

t4cgm
Niveau 3
21 février 2007 à 06:47:13

Lol non dutout, Habbo est un chat entre personne pour faire connaissances (J´y suis personnellement pou surveiller ma femme :)) T4C est un MMORPG (Jeux en ligne) tu as un persos et tu tue des monstres pour monter des niveaux

Odeline

Cracramon
Niveau 10
23 février 2007 à 14:06:22

En très gros, c´est comme l´a dit t4cgm, tu tues des monstres, et tu montes de niveaux.
Mais derrière cela, il y a un background incroyable (Une histoire du jeu quoi), tu peux chatter avec les gens tout en effectuant des quêtes et/ou en tuant des monstres, ce qui dévellope fortement la communauté. Bref, que du bonheur ! :-)))

alexstub
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:47:44

est ce que le jeu se resume a du bashing ou a des quetes?

Armenus
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:23:48

Non, la force du jeu est dans ses rapports communautaires, c'est le jeu dans lequel j'ai rencontré le meilleur Roleplay.

SantaBarbara
Niveau 9
19 décembre 2009 à 00:21:36

Putin ce mmorpg me rend nostalgique, a lépoque (2000) j'etais dingue de ce jeu, le systeme de personnalisation des personnages tout simplement excellent, l'ont pouvait choisir les caracteristiques que l"ont souhaitait augmenter et ainsi faire un remix de plusieurs classes (guerriere - mage, archer - mage, pretre guerrier etc, les quetes et le systeme de karma génial, le system de chat parfait, un des meilleurs mmorpg auquel j'ai jamais joué :snif:

1
Sujet : [Question] C'est quoi ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page