Voila je suis peut etre le millieme internaute de jeuxvideos.com mais je veux dire que j´en ai marre!!!!!PLANTAGE DE MERDE!g acheté le jeu ojordui!(collection bestsellers)
en effet quand je lance le jeu il y a ecrit en blanc des trucs contre le copiage etc...etc...et puis hop! d´un coup je reviens sur le bureau!tout mes pilotes sont a jour ainsi que windows media player le dernier que j´ai pris hier!mon materiel:alors xp professionel 1.8 GHZ carte 3D nvidia. non stop je recommence: amd athlon xp 2000+ 1.8 GHZ 512 Mo de ram nvidia Ge force 2 MX/MX 400 voila je crois que j´ai tout dit... BON JE VOUS REMERCIE SI VOUS LAISSEZ DES REPONSES ET REPONDEZ SVP MAIS PAS N´IMPORTE KOI SVP MERCI!!!! j´en ai vraiment marre...
C´est normal que tu reviennes sur le bureau, car ta carte graphique est du très bas de gamme ( c´est même pas une Geforce4), et CMR4 est gourmand, t´as plus qu´a changer de carte sinon il ne marchera jamais.
Hé mais non j´ai enlevé le fichier ou il y a toutes les videos du jeu et ca marche mais ca RAAAAAAAAAAME!!!!!!!! mais fo le mettre en kel resolution pr po que ca rame?la jsui en 1024x768x16 et ca rame un petit peu juste mais bon je vais acheter un nouvo pc a la rentrée un pentium 4 XP pro athlon 4.2GHZ nvidia ge force 4 disque dur 128 GO!!!!mais bon enfin ca va pa ramé jespere!
Et bien mets ta résolution en 800x600 et, si c´est pas assez diminues les détails graphique dans les options du jeu.
Un pc neuf ? Dans les magasins c´est toujours la même histoire, il te mette un " bon" Pentium ( ou processeur) mais te foutte les trois-quart du temps une carte graphique de très moyenne gamme geforce4 pffff...., enfin ! . tu pourras toujours la changer pour en installer une plus puissante.
C´est marrant, mais j´ai exactement le meme probleme, jeu collection bestseller, j´ai reussi a le lancer une fois, quand meme , et en sortant, il a plante, et depuis impossible d´acceder au menu principal, pourtant il m´affiche l´ecran blanc a la noix contre la copie, la premiere video aussi mais pas le menu...
j´ai deja installe et reinstalle sans succes, toujours le meme message qui s´affiche, un truc du genre cannot read adress... pourtant j´ai une ATI RADEON 9800PRO ( pour contredire la remarque de la carte Geforce plus haut).
Quelle galere...
J´ai reussi a le faire fonctionner !
en fait, mon probleme venait d´un fichier audio qui etait lie a powerdvd xp version 4.
il ne faut pas supprimer powerdvd comme beaucoup l´ont ecrit, il suffit d´aller sur le site officiel et de telecharger un patch qui corrige un probleme qu´ils ont eu avec le meme fichier que celui concerne par le plantage de colin mc rae.
apres cette mise a jour, tout a fonctionne et le jeu marche a merveille !
voici le lien :
http://www.gocyberlink.com/multi/download/patches.jsp?ProdId=1&lang=ENU
Une derniere info :
sur la boite de l´edition bestseller il est ecrit que le jeu ne fonctionne pas sur les portables avec chipset audio !
J´ai installe le jeu sur mon portable et il a fonctionne sans probleme, du premier coup... donc leur message n´est pas categorique pour toutes les configs...
Avis aux amateurs de jeu de courses qui ont un portable, a 10 euros, ca vaut le coup d´essayer !
Moi pour ma part, j´ai un P4 1,5ghz, 384sdram , radeon 8500le 128ddr , ma résolution est en 1024*768-16 avec tout les détails faibles et le jeu lag a mort... est-ce normal??