slt Emilove et les otre ki ve venir dans ma ville
Tu joues bien sur la version Game Cube? C´est codes sont pour cette version. Ici, c´est le forum de la version Game Cube.
Si tu joues sur Game Cube, tu dois aller parler à Nook et choisir l´option "autre" puis l´option "retirer objet" et entrer le code. Tu peux en faire trois, sauvegarder ta partie et recommencer avec trois autres etc....
jessica54760 Comme je le disais un peu plus haut, ici c´est le forum de la version Game Cube. Il n´y a pas de connection wi-fi sur cette version.
Voici le lien du forum de la version DS et bon jeu à toi!
salut moi ji jou sur nitendo ds é je ne c pa commen on fé pour les é moi pour tom nook g pa loption autre chose svp aidé moi !! !
C´est parce qu´il n´y a pas de codes sur la version DS. Ces codes sont pour la version Game Cube, seulement.
euh le code lampe vignze ne marche pas sa me donne une brique
j´ouvre maisporte quelq´un vx venir ?? ? ville paris nom anais code 515472272004
CECI EST UN TOPIC DE CODES, ET ON EST SUR LA VERSION GAMECUBE! JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE LE REPETER! VA SUR LE FORUM ANIMAL CROSSING WILD WORLD!
Euh sur la comunauté d´Animal crossing avant on pouvait avoir les code pour les jeux nes avec Project Hyrule et maintenant il n´y a pas de code fixe?
C´est vrai que ça fait un moment que je n´y suis pas retourné, mais la dernière fois, c´était comme ça aussi.
Je n´y retrouvais plus les codes fixes.
Mais si tu veux savoir comment obtenir les jeux Nes rares, sauf ceux dits "oubliés", je peux te dire comment faire.
Au début quand j´ai eu internet, je me suis inscrit sur le site officiel anglais et j´ai obtenu une façon pour le récupérer.
hé tn codes pour la commode moderne et la table moderne i marche po tu peu me ler redonner stp
merci
francky95srt!
Le site ne fait pas la différence entre les i majuscules et les L minuscules.
Je te remets les codes à nouveau et mets entre parenthèses si c´est un i majuscule ou un L minuscule.
Si ça ne fonctionne toujours pas, laisses un mot et j´irai te chercher les codes chez Nook, avec mon jeu, si tu me laisses tes coordonnées.
(P.S. Je ne sais pas trop laquelle table tu veux, alors je mets les deux. )
Commode Moderne :
E f B # r V q C 3 D w 8 W K
D h 7 V U S A e F @ K 2 % h
Table Moderne :
K D b J J B 4 B j U L H s e
& f s T U x 5 t X q V g R 5
Table B. Moderne :
@ 3 & P G a W q m V 8 z l(L minuscule) Z
X D L A F r t f L I)i majuscule) w @ x h
Z?!
Comment as-tu étais banni?
J'aurai jamais cru...
bonjour
est ce que vous auriez les codes pour les insectes et les poissons ?? merci
Salut je viens d'avoir ce jeu trop bien et t'es code m'aide beaucoup
C'est vraiment super !
Dîtes, je ne trouve pas les codes pour les objets d'ors ?
on peux faire du snow baord
reponder
Marche pas les codes