trop drôle!!!
Mais, je dois retourner à l´école tout à l´heure! Mais, j´ai encore un peu de temps!
Mais, je reviens sur le forum après!
yes d´ac coma je serais tout jours là mais je marque des message que quand quelqun me répond.
Ouais, un peu comme moi!
Alors, ça va? Ici, il tombe des flocons de neige. Mais, pas de neige par terre....
not fouds neige...
À bon....
C´est quoi comme ambiance sur l´autre forum? Je devrais bien m´inscrire. Je néglige.....
l´autre forum...aventure-games????si tu viens je parlerai avec toi...je pourrai te dire comment mettre un avatar!!!!
C´est celui où vous allez toi, Sekmethcat et mangafan48? Et il y en a d´autres (personnes)?
enbliance not fouds si je suis seul au monde!!!!!!!!!!!
Bien, je suis ici pour un petit moment. Mais, je vais revenir après. J´aime bien discuter avec toi.
mais viens je suis toujours stamby tu sais...minou à disparu,budokai_7 viens pas,sekmethcat viens même plus depuis,moi seul sur la rampe des grillage d´internet et deux bouffons qui viennent même pas!!!! )
Tu sais, je crois que ton topic va entrer dans les prochaines statistiques...
ça me touche!!! et
Bon, je dois partir, mais je reviens après l´école!
@+
ben d´ac coma.pour mettre un avatar il faut aller dans ton profil.tout en bas il y a "mettre avatar" si tu as des images que t´aime tu l´es met!!!voilà si tu es inscrit sur l´autre forum
Bon, j´essaierai. Tu sais avec les autres forums où je vais, je ne sais pas si j´aurais le temps. Heureusement que vous venez ici aussi. Au moins, je peux discuter avec vous.
tout le monde!
@+
coma comme je suis tout le temps seul...se forum est bien tranquille ce qui son inscrit
non pas besoin d´aides!!!
Peut-être pas ici, mais sur les autres forums où je vais, oui!
à toi! Comment s´est passé ta journée?
pas de devoir maitre pas là j´ai étais dans une classe avec ma meilleur amie Claire.(pas amour entre nous amitié 100% :nonon:)que des math je suis trop fort!!! au fait c´est quand ton annif et toi...ta journée
Eh bien, je ne demeure pas loin de mon école et je viens à la maison sur l´heure du midi (dîner chez nous...).
Ça c´est bien passé... jusqu´à maintenant. J´ai de la math cet après-midi et le prof.......
Moi aussi j´ai une amie. Une bonne amie. On se connait depuis la maternelle et on s´échange des cadeaux à noël et à notre anniversaire.