Bon gaimelef, au cas où tu viens demain matin et que je ne suis pas encore là.....
MERCI BEAUCOUP! Pour tous ces merveilleux films!
J´ai beaucoup apprécié. Surtout que j´étais seul.... Tu aurais pu attendre une autre fois.... MERCI! J´apprécie vraiment!
Amuse-toi bien pendant tes vacances et n´oublies pas ta promesse...... me faire un signe....
@+
SUPER c´était SUPER
gaimelef reviens vite!!!!
seul toi a les films pour nous faire rire
et maxou96 tu poura regarder dans je suis nooooooooooooooooooooveau j´ai poser une question
oui je t´est répondu de1995 je réponds tout le temps à un pote comme toi!!!
alors coma...tu vas rester plus longtemps hein????
à seus qui sont là!!!!!!!
Moi, je suis là! Donc, j´accepte ton
Drilas Posté le 17 décembre 2005 à 07:47:10
SUPER c´était SUPER
gaimelef reviens vite!!!!
seul toi a les films pour nous faire rire
100% d´accord avec toi, Drilas!
je suis présent moi aussi!!!
Quelle surprise! Tu dois être fatigué...
coma. je regarde l´heure de ton dernier message, je regarde ma montre et... il est 6 heures chez toi? t´es déjà debout ou t´es pas encore couché???
J´ai dormi un peu, mais je voulais pas te manquer....
rkbge ghevnfdnvj!!!!!!!! biiiiiipppp (censure)
je viens de me renverser une partie de mon bil de céréales sur mon pantalon!
mais ça va, j´ai quand même réussi a sauver les meubles! je suis debout depuis 9 heures. un peu a la masse mais je survis
J´ai vu ça...... Tu vas devoir te reposer un peu plus.... tu vas tout briser autour de toi...
tu sais, c´est important de dormir, surtout quand on est jeune comme toi. hier à rick dangerous, j´ai joué qu´une seule fois mais qu´est ce que je suis aller loin, j´ai battu mon record. la ou jarrive ça commence a devenir hard
dès fois si je répond pas tout de suite, c´est parce qu´il faut que j´attende les fameuses 2 minutes (je suis là depuis moins de 2 mois)
Je connais pas ce jeu...... Il est bien? C´est sur PC?
D´accord pour les deux minutes.... De toute façon, je reste ici....
Je me rappelle plus.... tu as aussi une limite de messages???
je crois pas. ou alors j´ai jamais atteint la limite des messages posté par jour...
rick dangerous c´est un jeu pc qui date un peu: pour te dire mon frangin y jouait beaucoup avec ses copains quand il avait ton age ça fait donc une petite douzaine d´année.
je l´ai retrouvé sur le net (j´ai un lien ou y a le jeu et y a pas besoin de l´installer sur son ordi)
rick c´est un peu un indiana jones (je sais pas si tu connais indiana jones) le jeu est pas très évolué javoue mais c´est sentimal, ça me rapelle ma jeunesse
Ah! O.K. Merci d´avoir pris le temps de m´expliquer.
Je connais vaguement Indianna Jones.
Et ça a toujours été sur PC? Ou sur une console???
non je crois que c´est exclusivement sur pc. ya pas besoin de grand chose pour le faire tourner. c´est un jeu tout con.
je suppose que si t´es devant le pc c´est que ton frère n´est pas là?
Tu es un génie toi!!!!
C´est bien ça!!!!
Il ronfle....