C´est sûr. Mais tu n´as pas idée combien de personnes lisent ces messages sans quand le sâche. Ils n´ont pas besoin de poster pour lire. Ni même d´être membre de jeuxvidéo.com
Je sais ...Donc cher gens qui vont lire ce message,NE DISER AUCUNE INFORMATION PERSONELLE SUR VOUS OU SUR QUELQU´UN D´AUTRE !! !
petit message de prévention
Je dois te laisser ,dis bonsoir à Sekmethcat de ma part
O.K. Pas de problèmes! @+ On se reparle!
Ukiki je t´ai pas vu mais je te fait un petit coucou! Coma m´a bien prévenue mais apparemment chuis arrivé trop tard!
Donc merçi et à la prochaine!
Au fait j´ai réffléchi à l´histoire des prénoms finalement ça c´est pas important! donné d´autre infos du genre là ou habite (l´adresse) ou le numéro de téléphonne ou même notre nom de Famille, là je crois que c´est méga dangeureux!IL FAUT JAMAIS JAMAIS LES DIRE!!! mais nos vraix prénom finalement tout le monde s´en fout non? On prend des pseudo pour nous amusé et parceque souvent on aime pas nos prénom parcequ´on les choisis pas nous même!
Mais si on y réfléchi combien dans le monde (ou dans notre pays) portent le même prénom que nous? comment savoir qui est qui?
Mais bon ,peut être aussi, que certains se sente en sécurité dérrière un pseudo (c´est mon cas! même si il y en a qui connaisse déjà mon vrai prénom! je dirais pas qui! )
maxou96
Les nouvelles stats sont arrivées et ton topic est bien dedans!
Et tu sais quoi??? Il est en 23ième place. Il n´y était même pas 2 semaines passées...... C´est un exploit... Félicitations!
trop génial ton dernier dessin!! j´ai adoré ce que tu as fais pour moi... avec Brice de Nice!! j´ai ri énormément. continue comme cela!!!
Ice
Comment on fait pour voir les stats????
ouah trop cool est oublions ce qui c´est hier d´ac c´était pour rigoler!!!! oublions ça ukiki et coma???hein???
Mais comment on fait pour voir ces stats???? j´ai essayé j´ai pas trouvé!!!!!
Vous deux! Ça va?
Super, n´est-ce pas maxou96??!!!???
Sekmethcat, attends je vais te donner le lien!
@ tout à l´heure!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=6718
Voici celui des stats de AC.
Amusez-vous bien....
@+
maxou96, ta soeur ne vient plus????
Merçi Coma! c´est vrai que je suis assez curieuse! j´vais aller voir ces fameuses stas hé hé hé!!!!
si non ça va aujourd´hui! et je viens de voir qu´un prochain tomb raider va sortir!!! (j´adore tomb raider!) Hi hi! J´espère que toi ça va!?
Hé chuis cité dans les plus bavares!!!!!!!!! chuis pas bavarde! non pas du tout hein? je bavarde JAMAIS d´ailleurs!! NON!je "parle" pas beaucoup moi!!! c´est pas possible!! il ya une erreur!!! je protestes!!!!
Ho j´avais pas vu il patait aussi que je suis la plus bruyante!! Je rêve!!! ç´est trop fandar ces stas!!!
Les statistiques ne mentent pas Sekmethcat!!!!
Tu postes aussi de très longs........ messages
Ça c´est normal, avec les codes.
Eh, merci oui, ça va! Et ta cheville?
ça va merçi beaucoup! t´as vu chuis aussi une raleuse!!! à 89,4%!!!!